528 I (e 39) Initialisation Télécommande Radio

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ferrie

528 I (e 39) Initialisation Télécommande Radio

Message par ferrie »

Bonjour,

A l'achat de ma voiture il y a qq mois, l'ancien proprio m'a donné , hormis la clef-télécommande radio d'ouverture des portes dont il se servait au quotidien, un double de secours. Mais les piles de ce double étaient HS depuis pas mal de temps. Il y a qq jours j'ai voulu rendre opérationnel ce double de clefs (au cas où) et j'ai donc donc remplacé dans un 1er temps les 2 piles. Dans un second temps j'ai voulu initialiser l'émetteur de télécommande ainsi que l'indique la notice d'utilisation du véhicule.
Problème : l'initialisation se passe bien et cette clef devient opérationnelle mais c'est alors l'autre (celle dont je me sert au quotidien) qui ne fonctionne plus... et si je réinitialise cette dernière c'est alors celle de secours qui ne fonctionne pas, ainsi de suite. C'est curieux car on dirait que chaque clef ne peut fonctionner qu'au détriment de l'autre. Et il y a donc un problème car la notice indique que l'on peut initialiser jusqu'à QUATRE émetteurs de télécommande et là avec deux je n'y arrive pas....
Et je n'ai toujours pas de clef de secours opérationnelle !!
Si qq'un à un conseil ou une info à me donner je prends !!
Merci et salut à tous mes frères béhémistes.
528 i (E 39)

ferrie

Re: 528 I (e 39) Initialisation Télécommande Radio

Message par ferrie »

Ben, dites donc ! heureusement que je n'ai pas mis ma tête en jeu sur l'avalanche de réponses... à l'heure qu'il est je ressemblerai fort à louis XVI !
Je vais aller chez BM, ce sera plus sûr...
Merci quand même.
528 i (E 39)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »