Remise à Zéro Maintenance Bmw E87, E90, E91, E92

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Avatar de l’utilisateur
radioamat
Messages : 1066
Inscription : sam. sept. 13, 2003 11:48 am

Re: Remise à Zéro Maintenance Bmw E87, E90, E91, E92

Message par radioamat »

Bonjour, defaut IHK c est un peu faible comme diagnostique par BMW, surtout avec les outils qu'ils ont!

ils peuvent donner le nombre de defaut, le code defaut, ainsi que le kilometrage du ou des dernier defaut, ou alors c est le module qui ne repond pas

ont is fait un RAZ de l'erreur?

deja debrancher la borne - moins de la batterie du vehicule toute une nuit
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Avatar de l’utilisateur
sparko_tds
Messages : 198
Inscription : ven. déc. 08, 2006 6:47 pm

Re: Remise à Zéro Maintenance Bmw E87, E90, E91, E92

Message par sparko_tds »

Salut radioamat,

Merci pour ta réponse, bmw a essayer d’effectuer une remise a zéro du micro filtre mais sans succès. Ils m'ont simplement dit : Commande de clim IHK morte du coup c'est a cause de ça que je ne peu pas remettre a zero "micro filtre" et qu'il fallait absolument changer la commande de clim et faire une programmation complète du véhicule.
Donc le micro filtre de clim a bien été remplacer mais il reste toujours en défaut.

Cordialement.
330dA E90 Sport Design

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7399
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Remise à Zéro Maintenance Bmw E87, E90, E91, E92

Message par thamomo007 »

Ca semble assez improbable comme cause de disfonctionnement je trouve.
Pour moi tout est rassemblé dans le bloc compteur, bizare ...
;-)

Avatar de l’utilisateur
radioamat
Messages : 1066
Inscription : sam. sept. 13, 2003 11:48 am

Re: Remise à Zéro Maintenance Bmw E87, E90, E91, E92

Message par radioamat »

Bonjour,

2 choses a essayer, deja changer la date de l oridnateur mettre avant la fin de la periode de remplacement, car sur la photo c est pas indiqué, et si cela marche essayer une reinitialisation, et refaire une reinit avecv la date actuelle.

sinon debrancher la borne - moins de la batterie toute une nuit
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

cciever
Messages : 1
Inscription : mar. sept. 04, 2012 5:03 pm

Re: Remise à Zéro Maintenance Bmw E87, E90, E91, E92

Message par cciever »

Bonjour à tous, je suis nouveau !
Merci pour le tuto, çà fait du bien d'être entouré par des gens qui partagent volontiers leurs connaissances juste pour en faire profiter les autres .

Moi, je n'ai pas grand chose à vous proposer si ce n'est un site à tester pour des pneus dans le sud-ouest :
http://www.promo-pneu.net/

A plus !

loopingz
Messages : 2
Inscription : lun. juin 13, 2016 1:37 pm

Re: Remise à Zéro Maintenance Bmw E87, E90, E91, E92

Message par loopingz »

Bonjour,

J'ai fait la manip 1 et comme j'ai recemment tout changé, j'ai mis le compteur vidange huile a 0, FAP a 0, controle technique a la bonne date et comme mes freins avant etaient presque neuf il a fallu que j'y touche...
ERREUR. Du coup ça me mets desormais qu'il faut les changer. J'ai fait verifier le message chez BMW, c'est bien ça le soucis. Je voudrais revenir en arriere. Je pensais demonter la roue AV G débrancher le capteur d'usure. (remonter la roue) faire un tour et rebrancher le capteur. Est ce que ça va marcher? Y a t il plus simple avec une manip? J'en peux plus de voir cette alarme!!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités