Changement Retro Interieur Eletrochrome E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Ilian.drd
Messages : 10
Inscription : jeu. mars 21, 2024 8:37 pm

Re: Changement Retro Interieur Eletrochrome E46

Message par Ilian.drd »

Les fusibles de taille au dessus passent dans les pin fais pour de la boîte a fusible mais impossible à détailler cette pièce, peut être chercher sur Aliexpress..
Mais le temps que ça arrive, j'ai utiliser plutôt ceux là puis niveau sécurité il n'y a aucune différence.
Donc j'ai trouve des pin plus petite dans laquelle un fusible de petite taille rentre et j'ai regardé si dans la boîte a fusible il nage pas et il nage pas donc on est bon.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10912
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Changement Retro Interieur Eletrochrome E46

Message par JohnCONNOR83 »

Après, une boite de quelques fusibles ne doit pas coûter très cher non plus et puis, ça permet d'en avoir en secours.

Mais bon, du moment que ça fonctionne..........
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Ilian.drd
Messages : 10
Inscription : jeu. mars 21, 2024 8:37 pm

Re: Changement Retro Interieur Eletrochrome E46

Message par Ilian.drd »

J'en ai en secours des petit fusible j'ai une box avec toutes les tailles donc je suis tranquille, boîte a fusible avec les options souhaitée en ayant toujours les miennes c'est quand même difficile a trouver car tellement de modèle différent avec option différentes

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités