Problème Ventilation Habitacle

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Avatar de l’utilisateur
sebalex
Messages : 1710
Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème Ventilation Habitacle

Message par sebalex »

Hello Julien, ci-dessous une réponse qui va peut-être te guider dans ton choix. Siemens ferait des FSU ? :whistling:
Nono38 a écrit : mar. avr. 20, 2010 10:54 am Bonjour,

Pour info et éviter le piège, pour ceux qui ont des E46 - E39 - X5 B)

Nous avons le même étage de puissance ventilateur côté passager sous la boite à gants, ATTENTION on trouve sur le web du pas cher, notamment sur Ebay, c'est du noname made in on sait où, ok ça ne vaut que 55€ port compris et ça vient d'Espagne, mais ça fonctionne 15 mn et ça grille, se met en cours-jus et on se retrouve avec le ventilo à fond, même en coupant la clim ou le chauffage et en coupant le contact ça continue à tourner !!!

Merci au passage à BMW de ne pas avoir prévu la coupure de ce système via le contact, dans quel but ? :ermm:

De plus le diamètre des bornes du connecteur est inférieur à l'origine = faux contacts assurés.

Moralité n'économisez pas 50€ et achetez la pièce soit chez BMW soit chez un fournisseur digne de ce nom, avec du Bosch ou Siemens.

à bon entendeur ...

Salutation.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Avatar de l’utilisateur
Jul205rallye
Messages : 1806
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
Localisation : La Norville (91)

Re: Problème Ventilation Habitacle

Message par Jul205rallye »

Je me méfie de cette entreprise :P ! :o Zut , j'ai passé commande d'un "NRF" du coup... ! A voir, 160€ chez Leebmann quand même.
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gasston et 17 invités