Prise Pour Valise (Pc) Sur Bmw Z3 E36 Phase 1

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zaqen
Messages : 19
Inscription : lun. mars 04, 2013 6:28 pm

Prise Pour Valise (Pc) Sur Bmw Z3 E36 Phase 1

Message par Zaqen »

Bonsoir,
 
J'ai commencé à me renseigner sur la configuration d'un (PC portable) équipé d'un logiciel spécifique qui me permettrai de controler les erreurs moteur (je crois que c'est une connexion au DME, je débute alors corrigez moi) et les remettres à Zéro.
 
Je ne sais pas quel connecteur acheté pour le connecter à mon portable, j'ai pris un portable relativement ancien avec XP, un port série, et un port parallèle.
 
Je sais qu'il existe le connecteur ou je peut connecter l'outils de Reset de l'ordinateur de bord après les inspections. J'ai remarqué aussi sous le capot deux autres connecteurs Rond comme le premier, en tout cas ça y ressemble.
 
J'ai une phase 1 je n'ai pas le connecteur sous le volant comme sur les phase 2.
 
Pourriez-vous me conseiller ?

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Prise Pour Valise (Pc) Sur Bmw Z3 E36 Phase 1

Message par Zorro »

salut et bienvenue
 
sujet abordé très régulièrement, utilise la fonction recherche sur le forum (et sur gogol aussi si tu veux) avec des mots comme gt1, dis, inpa, ediabas.
sinon sous le capot il n'y a qu'un connecteur de diag, les autres prises font sans doute partie du faisceau moteur.
 
a+
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaqen
Messages : 19
Inscription : lun. mars 04, 2013 6:28 pm

Re: Prise Pour Valise (Pc) Sur Bmw Z3 E36 Phase 1

Message par Zaqen »

Merci de ta réponse, ça serait la prise ou l'on met le reset tools (l'outils qui permet le reset des inspections ) ?
 
Je vais essayer de trouver en cherchant
 
Merci à toi
.

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Prise Pour Valise (Pc) Sur Bmw Z3 E36 Phase 1

Message par Zorro »

oui la prise diag et reset sont une seule et même prise.
 
a+


.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités