Surtension, vitres et centralisation HS
- JohnCONNOR83
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Re: Surtension, vitres et centralisation HS
Tu as également un fusible de 50A à proximité de ta batterie sur le fil rouge. Apparemment il protège surtout le DME mais ça ne coûte rien de le vérifier.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- bm36
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Re: Surtension, vitres et centralisation HS
Salut désolé je n’avais pas vu que tu avais répondu à ma question merci beaucoup j’ai testé quelques 85 et 86 ça fonctionne mais je n’ai pas testé le 30 et 87. Et je n’ai pas encore testé tous les Relais il y aurait-il un relais principal qu’on pourrait shunter juste pour essayer et après changer le Relais par hasard?
- bm36
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Re: Surtension, vitres et centralisation HS
Merci pour l’info pour le fusible de 50 A. Par contre la batterie étant à l’arrière on me voit juste que le câble dépassé je ne sais pas où est ce fusible et je ne sais pas le Dme
- bm36
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Re: Surtension, vitres et centralisation HS
Merci pour les Relais alors j’ai démonté ce matin encore une fois donc je n’avais pas vu qu’il y a tout un tas de fils sectionné il y a le Relais confort lui il fonctionne il y a un deuxième relais suspendu branché à rien seulement un fil je sais pas ce qu’ils ont trafiqué ils ont fait n’importe quoi elle est en dessous. Sinon je n’ai pas l’interrupteur pour bloquer les vitres comme le décrit Dark
- bm36
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Re: Surtension, vitres et centralisation HS
Re, j’ai commencé à tester trois relais plus et moins ils cliquent il me reste à essayer les autres. Mais si il clique Cela veut dire qu’il fonctionne ou bien peut-il y avoir un problème interne deuxièmement la voiture ne s’est-elle pas mise en sécurité ?j’avais eu le même problème sur une compact et les manips sont assez fastidieuse. Alors là j’ai essayé de différentes manières en laissant le contact allumé en ouvrant en fermant le coffre les portes ça ne donne rien. Ma foi je te tiens au courant dès que j’ai du nouveau merci beaucoup
- JohnCONNOR83
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Re: Surtension, vitres et centralisation HS
Le fusible de 50 A est apparemment noyé dans une gaine de protection isolante. En cherchant à proximité de la batterie, tu devrais le trouver.
Il n'y a pas à ma connaissance de relais général pour tous les accessoires de la voiture. Tu as le relais ZKE mais je pense que tu l'as testé.
Tu as bien du 12V qui arrive au niveau du câble principal dans ta boite à fusible du compartiment moteur (noté XX il me semble sur le schéma de Dark) ?
Il n'y a pas à ma connaissance de relais général pour tous les accessoires de la voiture. Tu as le relais ZKE mais je pense que tu l'as testé.
Tu as bien du 12V qui arrive au niveau du câble principal dans ta boite à fusible du compartiment moteur (noté XX il me semble sur le schéma de Dark) ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Surtension, vitres et centralisation HS
alors il y a apparemment du 12 V qui arrive au boîtier fusible et Relais puisque les phares marche les warning il y a bien Relais feux de détresse le grand noir donc je pense que le 12 V arrive reste à savoir si ils arrivent mais que les fusibles soit bon OK je dois continuer de vérifier tous les Relais
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Re: Surtension, vitres et centralisation HS
Voilà ma boîte à relais J’espère en trouver un de griller pour pouvoir le remplacer mais le problème il peut y avoir contact ce qui me fait peur c’est que ça soit grillé à l’intérieur malgré le contact et là il faut souder moi je peux pas faire ça du coup je remplace quoi
- Pièces jointes
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- JohnCONNOR83
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Re: Surtension, vitres et centralisation HS
Une connexion électrique grillée à l'intérieur de la platine-relais ? Cela me parait très peu probable autrement à quoi serviraient les fusibles !
Remplace déjà le module ZV (ZKE) et après on verra.
As-tu regardé les bloc-relais supplémentaire situé au dessus des pédales ? Il y a le relais confort (celui qui commande ton ZVM) ?
Remplace déjà le module ZV (ZKE) et après on verra.
As-tu regardé les bloc-relais supplémentaire situé au dessus des pédales ? Il y a le relais confort (celui qui commande ton ZVM) ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Surtension, vitres et centralisation HS
Bonjour,
+1 avec Patrick (John) pour le module ZV.
Tu peux aussi vérifier la présence du +12v sur tes différentes entrées:
Connecteur X13012 (26 points)
- Pin 7 protégé par le fusible 43 (5A)
- Pin 3 protégé par le fusible 7 (5A)
Connecteur X13013 (5 points)
- Pin 2 protégé par le fusible 35 (25A)
Si ces alimentations sont bonnes, il faut craindre que le ZV soit HS
+1 avec Patrick (John) pour le module ZV.
Tu peux aussi vérifier la présence du +12v sur tes différentes entrées:
Connecteur X13012 (26 points)
- Pin 7 protégé par le fusible 43 (5A)
- Pin 3 protégé par le fusible 7 (5A)
Connecteur X13013 (5 points)
- Pin 2 protégé par le fusible 35 (25A)
Si ces alimentations sont bonnes, il faut craindre que le ZV soit HS
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