Télécommande sur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
simbaweb68
Messages : 38
Inscription : ven. févr. 02, 2024 11:01 am
Localisation : 68

Télécommande sur E46

Message par simbaweb68 »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec une télécommande de ma E46.
Elle ouvre parfaitement la voiture, le coffre également mais ne ferme plus l'auto :huh:
Quand j'appuie sur le bouton central, la lumière intérieure s'allume bien (donc ça communique avec l'auto) mais en revanche, les portes ne se ferment pas... Avec la clé dans la serrure, aucun soucis, ça fonctionne parfaitement.
J'ai essayé mon double et celui-ci fonctionne parfaitement (ouverture et fermeture).
Concernant la clé qui "déconne", elle a fonctionné par 2x (pas d'affilé mais a un jour d'intervalle) pour fermer la voiture mais c'est tout...
J'ai fait plus de 80 kms avec l'auto en pensant que cela pouvait provenir de la charge de l'accus mais ça n'a pas changé grand-chose à priori. Ou faut-il rouler encore plus ?
Je me pose la question si avec un accu déchargé, la télécommande pour fonctionner à l'ouverture mais pas à la fermeture ? Je ne comprendrais pas vraiment pourquoi mais... ?
Merci pour vos retours et bonne journée.
:amen:

Avatar de l’utilisateur
DestockMotor
Membre du club
Membre du club
Messages : 107
Inscription : mer. avr. 19, 2023 6:21 pm
Localisation : Nancy, France
Contact :

Re: Télécommande sur E46

Message par DestockMotor »

Salut, essaie de refaire une synchro de télécommande mais si ton double marche nickel je partirais plus sur une télécommande défectueuse :(

simbaweb68
Messages : 38
Inscription : ven. févr. 02, 2024 11:01 am
Localisation : 68

Re: Télécommande sur E46

Message par simbaweb68 »

DestockMotor a écrit : mer. févr. 07, 2024 5:35 pm Salut, essaie de refaire une synchro de télécommande mais si ton double marche nickel je partirais plus sur une télécommande défectueuse :(
Merci pour ton retour.
Ce qui est bizarre c'est que la lumière s'allume en appuyant sur le bouton fermeture mais pas la centralisation.
Ca veut dire que ca communique avec l'auto. De plus ça a fonctionné 2x... 2trange ce truc...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités