Régulateur De Vitesse Sur Un Z4

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Régulateur De Vitesse Sur Un Z4

Message par Invité »

Bonjour a tous,

Il y a-t-il quelqu'un qui a déjà installé un régulateur de vitesse sur son Z4 ou sur une autre bmw récente?
Est-ce possible?
Si oui, quelqu'un sait comment le faire, ou alors, combien demande le garage pour l'intaller?

Merci d'avance. ;)

Invité

Re: Régulateur De Vitesse Sur Un Z4

Message par Invité »

Salut, sur ton modéle l'accélérateur est éléctronique, y'a pu qu'à mettre le boitier et la commande au volant (c'est du plug and play quoi).
En concession ça doit tourner dans les 500€ il me semble mais un coup de fil en concession et t'auras le vrai prix aussitôt. Si ta voiture est encore sous garantie, je te déconseille de faire ce montage toi même.

Invité

Message par Invité »

:surprise:

Merci diabolo.

Je vais les appeler de suite.
Ca a l'air super cher....! :o

Invité

Message par Invité »

A savoir que le régulateur n'est véritablement utile que lors de longs déplacements sur grands axes, si tu fais que de la petite route et peu à la fois, c'est pas tres utile, surtout sur un cabriolet.

Invité

Message par Invité »

C'est vrai que tu n'as pas tort.
Il faut que je voie la réelle utilité que je pourrais en avoir.
Précèdemment j'avais une Audi TT qui était équipée du régulateur. Il est vrai que je ne l'ai utilisé que 2-3 fois. Mais à chaque fois... quel bonheur!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »