Problemes Ouverture Hayon E 34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bebel95

Problemes Ouverture Hayon E 34

Message par bebel95 »

salut a tous voila mon probleme mon hayon du coffre de ma 525 tds touring ne s ouvre plus et en plus une lampe d un de mes feu de recul ne marche plus j ai changer cette lampe toujours pareille le probleme j ai regarder tout les fusibles (moteur sous la banquette )tous sont bon mais du mal a savoir quel fusible fait quoi car la voiture et importe d allemagne et je n est rien du tout comme document et je ne trouve aucune documentation electrique sur les modeles e 34 de 1994 :wacko: :wacko:

Denis 965

Re: Problemes Ouverture Hayon E 34

Message par Denis 965 »

Hello,

Je viens d'acheter une 525 ix touring et j'ai eu le même problème. Il faut réparer les cables coupés dans les gaines qui passent dans les petites gouttières en plastique noir au niveau des charnières de coffre.

Fait une recherche sur le forum, il y a plein de sujets là-dessus.

Denis

Invité

Message par Invité »

salut

525 tourind 1993 pouvez vous ouvrir votre vitre ar coffre fermé ? moi je peux pas il faut que le coffre soit ouvert d'environ 15 cm pour que je puisse ouvrir la vitre est-ce normal ? en plus pas de dégivrage vitre ar et latérales c'est peut etre lié à votre avis??

e34 touring

Message par e34 touring »

Salut
le hayon souvre avec la clée si le contacteur électrique ne fonctionne pas et pour la vitre de hayon elle souvre cofre fermé
le filament sur la vitre ar g ,ce n'est pas pour le dégivrage,c'est l'entène radio intégré
A+
la solidarité des BMiste pareil que pour les motard!!!

EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12

r-lupus

Message par r-lupus »

Slt,

J'ai une 525TDS touring de 11.93. Ma vitre du hayon arrière s'ouvre lorsque le coffre est fermé en utilisant la poignée qui est située la plus à droite. B) Par contre même chose que treb, le dégivrage arrière ainsi que celui du rétro coté conducteur ne marchent pas :angry: Je n'ai pas vu de coupure sur les filaments. Quelqu'un a t'il une idée ?? :ph34r:

Denis 965

Message par Denis 965 »

treb a écrit :salut

525 tourind 1993 pouvez vous ouvrir votre vitre ar coffre fermé ? moi je peux pas il faut que le coffre soit ouvert d'environ 15 cm pour que je puisse ouvrir la vitre est-ce normal ? en plus pas de dégivrage vitre ar et latérales c'est peut etre lié à votre avis??
Ce sont les fils du faisceau passant dans le hayon coté droit qui sont coupés...

En ouvrant le hayon tu as une petite gouttière courbe de 5-10 cm clipsée de chaque coté : tu l'ouvre et tu ouvre la gaine électrique en la coupant (la tissée, pas l'autre car c'est le lave-glace) pour y trouver les fils.

Ils sont certainement coupés au niveau de la charnière : un bout de gaine thermo-rétractable et c'est dépanné.

Je l'ai fais car je n'avais pas du tout de faux arrière de recul (le fusible sautait en enclenchant la marche arrière), pas d'ouverture de vitre et l'éclairage de plaque droit défectueux...

Tout est revenu. Mais j'ai acheté le faisceau pour le changer par un neuf car je ne sais pas si la réparation va tenir dans le temps.

Denis

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »