Feux Stop Sur E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
gregsp

Feux Stop Sur E32

Message par gregsp »

salut a tous,
alors sur ma 7 je n'ai pluis les feux stop et ca apparait sur l'odi de bord "circuit feux stop"
donc j'ai changé les ampoules c'est pas ca alors j'ai debranché le contacteur de pedale et le message c'est effacé donc suis allé en acheté un neuf chez bmw et quand je l'ai branché boum le message est reapparu :frust:
bref j'ai controlé jai bien du courant qui sort du contacteur mais par contre rien qui arrive aux ampoules :wacko: donc doit y avoir un beug sur la ligne?
est ce que ca vous est deja arrivé? est ce que ca pourrait avoir avec le relai et si oui c'est lequel?
merci d'avance
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

patgtr91

Re: Feux Stop Sur E32

Message par patgtr91 »

hello,

regarde celui là [url="http://Thanks%20to%20ImageShack%20for%20<a%20href="http://imageshack.us"%20target="_blank">Free%20Image%20Hosting</a>"] regarde là[/url]

a+ pat
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

re j'ai plantè mon lien sorry

a+ pat
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello essai celui là

clic ici

a+ pat
Image

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
ca peut eventuellement venir des contact sur le feux qui sont oxydés
dans un cas comme dans l'autre rien de grave ;)
a+

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Je n' ai pas la solution à ton prob., gregsp.
Mais, euhhh, patgtr91, le relais moutarde, ça concerne les feux de croisement :huh: :D , non :surprise: :D ???

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Steele

Message par Steele »

Salut !
zob-zob a écrit :Mais, euhhh, patgtr91, le relais moutarde, ça concerne les feux de croisement :huh:   :D , non   :surprise:   :D ???
Absolument !

Il y a sur ces modèles un boitier qui gère les lampes (LKM).

Si les raccordements sur les feux arrières semblent sains, il faut vérifier à l'autre bout (sortie du boitier) si une tension existe.

Pour vérifier si les contacts sont sains : piquer chaque câble avec une aiguille qu'on alimente en 12 V. Si la lampe correspondante s'allume, c'est que ses contacts dans le feu sont en bon état (et donc, que cette ligne n'est probablement pas alimentée).

Attention aux câbles en court-circuit avec la tôle. Si c'est le cas, le boîtier protège la ligne et ne fournit plus de tension. A vérifier avec un multimètre.

Sinon, il faudra ouvrir le boitier (ou modifier le circuit des stops). :angry:

Bonne recherche !

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

gregsp

Message par gregsp »

question a la "con" comment on fait pour verifier si le relais ets bon ? :ph34r: :ph34r:
car autant en mecanique je fais tt ce que l'on veut mais alors en electricité :ph34r: :ph34r: :D
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

Steele

Message par Steele »

gregsp a écrit :question a la "con" comment on fait pour verifier si le relais ets bon ? :ph34r:  :ph34r:
car autant en mecanique je fais tt ce que l'on veut mais alors en electricité  :ph34r:  :ph34r:  :D
Re,

A priori, tu n'as pas de relais pour commander les stops ! :P

Maintenant, si tu insistes pour savoir ce qu'est un relais, tu peux commencer par aller sur cette page.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

patgtr91

Message par patgtr91 »

Mais, euhhh, patgtr91, le relais moutarde, ça concerne les feux de croisement   , non   ???
hello, j'ai vu sur un site que ce relais etait en cause pour les feux de stationnement qui restent allumes , avec message d'erreur au tableau de bord.
je n'y connait pas grand chose en electricite voiture et naivement je me suis dit il y a peut etre un liens avec les feux stop. mais bon ,je regarde discraitement la suite :oupsss: pour devenir moins nul
:D
a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »