Ampoule Feu Stop Sur 530d Touring (2002)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
cacarinet

Ampoule Feu Stop Sur 530d Touring (2002)

Message par cacarinet »

Bonjour à tous

Quelqu'un saurait il comment remplacer une ampoule du feu stop AR ?
Par l'intérieur du coffre, j'ai démonté le cache pour accéder aux ampoules puis enlevé le bloc qui supporte le culot des ampoules et là, seulement deux ampoules sont accessibles. La troisième ampoule (celle des feux stop) m'a parut indémontable.
J'ai donc démonter tout le bloc des feux et toujours pas de moyen d'accéder à l'ampoule.
Faut il changer tout le bloc des feux AR pour remplacer un simple ampoule, ou existe t' il une astuce qui m'aurait échapper ?
Merci de vos réponse

Totoff

Re: Ampoule Feu Stop Sur 530d Touring (2002)

Message par Totoff »

Salut à toi.

Ton feu stop ne serait il pas "à Led" ? Ce qui expliquerait sans doute l'impossibilité de demonter l ampoule... puisqu'il en y en a pas ! :rolleyes:
Comme dit souvent un collègue, "L'avantage de ce système est que ca ne tombe pas en panne..... L inconvenient c'est que les pannes ne sont pas au courant de cet avantage...."

En y reflechissant, je ne suis plus de quelle ampoule les LED ont pris la place..... je jetterai un oeil ce soir ! :)

A bientot !

cacarinet

Re: Ampoule Feu Stop Sur 530d Touring (2002)

Message par cacarinet »

Totoff, merci pour ton aide , cela ma permis de découvrir que se sont les feux de position arrières qui sont à LED. J'avais vérifié de visu mon ampoule de stop, elle me parraissait bonne, l'ohmètre a mis en évidence un problème sur cette ampoule, tous est en ordre.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »