bonjour à tous,
hier, en rentrant du boulot, je veux veroullier mes portes,l'alarme se se fait normalement la led rouge clignote bien, mes les loquets ne se ferment pas,impossible de verouiller les portes?
je suis donc obligé d'ouvrir et fermer mes 2 portes(z3 roadster 1.8l de 1996) avec ma clef:-(((
est-ce que l'un de vous à eu ce problème ,si oui, quelle pièce est en défaut et son prix svp
merci pour les réponses
jo
Problème De Verroullage Des Portes
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Problème De Verroullage Des Portes
Yo,
peut-être que ton alarme a un fusible sur sa fonction centralisation et qu'il a pété auquel cas la centralisation d'origine par clef fonctionne mais plus la commande en provenance des fils de l'alarme.
A+
peut-être que ton alarme a un fusible sur sa fonction centralisation et qu'il a pété auquel cas la centralisation d'origine par clef fonctionne mais plus la commande en provenance des fils de l'alarme.
A+
-
bonjour,
merci pour l'info, ce fusible pourrait se trouver dans la boite principale ??
merci à toi
jo
merci pour l'info, ce fusible pourrait se trouver dans la boite principale ??
merci à toi
jo
-
salut à tous,
pour répondre à pifou , oui , il y à bien un fusible de 25a qui correspond au module de verouillage centralisé, dés que j'ai constaté que ce fusible était grillé,je l'ai remplacé par un autre de même valeur et à dés que jai actionné ma clef pour verouillé les portes, le fusible à regrillé mais maintenant en plus je n'arrive plus à ouvrir le porte passager(pas de serrure) manuellement....??
ce qui est bizare c'est que l'alarme s'active et se désactive normale ment...????
j'espère que je ne vai pas devoir remplacer le module.... au bas mot 300 eur...
en attendant je verrouille avc ma clef et ensuite j'active l'alarme
quelqu'un à une explication svp ?
A+
JO
pour répondre à pifou , oui , il y à bien un fusible de 25a qui correspond au module de verouillage centralisé, dés que j'ai constaté que ce fusible était grillé,je l'ai remplacé par un autre de même valeur et à dés que jai actionné ma clef pour verouillé les portes, le fusible à regrillé mais maintenant en plus je n'arrive plus à ouvrir le porte passager(pas de serrure) manuellement....??
ce qui est bizare c'est que l'alarme s'active et se désactive normale ment...????
j'espère que je ne vai pas devoir remplacer le module.... au bas mot 300 eur...
en attendant je verrouille avc ma clef et ensuite j'active l'alarme

quelqu'un à une explication svp ?
A+
JO
- DarkGyver
A tchao bonjour;
Dans ton cas; l plus probable, c'est qu'un fil soit coupé et touche à la masse.
Regarde et vérifie les faisseaux qui passent aux entrée de portes et au niveau de ton couvercle de male Ar.
vérifie également au niveau du racorde de l'alarme, si un fil n'est pas dénudé et touche à la masse!
pour essayer de ré-ouvrir: Re-change ton fusible et essai d'ouvrir!
Il pètera à nouveau (probablement) mais peut être que cela suffira à ouvrir!
@+ DarkGyver
Dans ton cas; l plus probable, c'est qu'un fil soit coupé et touche à la masse.
Regarde et vérifie les faisseaux qui passent aux entrée de portes et au niveau de ton couvercle de male Ar.
vérifie également au niveau du racorde de l'alarme, si un fil n'est pas dénudé et touche à la masse!
pour essayer de ré-ouvrir: Re-change ton fusible et essai d'ouvrir!
Il pètera à nouveau (probablement) mais peut être que cela suffira à ouvrir!
@+ DarkGyver

-
merci Dark, je vai vérifier tout ça
jo
jo
-
SALUT DARK,
j'ai vérifié,je ne vois rien d'anormal...j'ai plus de fusible
j'irai en acheter et je chercherai encore
a+
jo
j'ai vérifié,je ne vois rien d'anormal...j'ai plus de fusible

j'irai en acheter et je chercherai encore
a+
jo
- DarkGyver
Re;
As-tu réussi à réouvrir ta centralisation?
Y a t'il eu un bruit bizarre dernièrement lorsque tu as ouvert les vitre de portes?
Si oui:
Dégarnir la porte et vérifier si, en descendant, la vitre n'a pas arraché le câble de centralisation de porte.
Cela arrive quand il a été mal fixé à la doublure....
@+ DarkGyver
As-tu réussi à réouvrir ta centralisation?
Y a t'il eu un bruit bizarre dernièrement lorsque tu as ouvert les vitre de portes?
Si oui:
Dégarnir la porte et vérifier si, en descendant, la vitre n'a pas arraché le câble de centralisation de porte.
Cela arrive quand il a été mal fixé à la doublure....
@+ DarkGyver
-
salut Dark,
c'est vrais, c'est arrivé jeudi passé, il faisait chaud et j'ai ouvert les deux vitres
... et c'est après lorsque j'ai voulu verrouillé les portes que j'ai constaté que le fusible était grillé...
je travaille trés tard ce début de semaine mais jeudi je regarderai à ça,je suis en repos.
en tout cas merci à toi pour ton aide
jo
c'est vrais, c'est arrivé jeudi passé, il faisait chaud et j'ai ouvert les deux vitres

je travaille trés tard ce début de semaine mais jeudi je regarderai à ça,je suis en repos.
jo
- DarkGyver
Re;zkbmw a écrit :salut Dark,
c'est vrais, c'est arrivé jeudi passé, il faisait chaud et j'ai ouvert les deux vitres... et c'est après lorsque j'ai voulu verrouillé les portes que j'ai constaté que le fusible était grillé...
jo
Tiens nous au courant pour la suite...
@+ DarkGyver