Demarrage Sur 325

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Demarrage Sur 325

Message par Invité »

slt a tout les fans de 325,j'ai 1 petit probleme de demarrage a chaud mais uniquement a chaud,les bougies ont ete changer et sa demarre tres mal.A froid c'est nikel sa demarre tres bien donc voila je ne connais pas la cause si quelqu'un pourrait m'eclairer pour se probleme sa serait magnifique bon je vous laisse.bonne route et attention au boite a image@+
OLIVIER.

Invité

Re: Demarrage Sur 325

Message par Invité »

Salut Olivier, ce problême à déjà été evoqué: il se pourrait que ce soit dû à un désamorçage de la pompe à GO, certains ont résolu le problême en montant sur le circuit d'arrivé du GO un clapet anti-retour. Voire aussi etat filtre à GO; sur ma chaudiére 1972 avec cuve en inox, j'ai eu le probléme, elle calait tout le temps, nttoyage du filtre et hop, plus de soucis! :D

Avatar de l’utilisateur
johnjohn
Messages : 41
Inscription : dim. mai 05, 2002 9:28 am
Localisation : Manche

Re: Demarrage Sur 325

Message par johnjohn »

Salut, ce fameux problème de démarrage à chaud!!!! Evidemment, j'ai le même problème sur ma 3.25 td e36. On en avait déjà longuement discuté sur l'ancien forum l'année dernière. Je sais enfin d'ou ce problème provient (depuis le temps); de source sûr (Garage BMW). Cela n'a rien à voir avec le préchauffage (comme ça pu être dit). Le souci vient de l'injection. Le problème est vraiment tout con. En fait, c'est un problème de tension de chaîne de distribution. Solution: Retendre la chaîne et recaler la pompe. Attention, ça à l'air tout con mais y'en a quand même pour une demi journée de boulot et pas à faire par n'importe qui.(encore que...)
En revanche, aucun risque de casse ou quoi que ce soit. Seul chose, c'est que tu fatigues ton démarreur et ta batterie. Vu le prix de la main d'oeuvre chez bm, j'ai pas fait l'opération mais maintenant je sais d'ou vient ce foutu problème. Ils m'ont dit que cela se produisait sur tous les 2.5l diesel passé 200000 km. Voilà on va enfin pouvoir élucider la chose depuis le temps que ça traîne!!!
Affaire à suivre :rolleyes:
Voilà, j'espère avoir apporter un peu d'aide et qu'on va enfin pouvoir en finir.
@+
Bonne route et bon week-end
John-john

3.18i e21 (06/1981)
3.25td e36 (07/1993)
3.30d e46 (04/2005)
X5 e53 (02/2004)

Invité

Re: Demarrage Sur 325

Message par Invité »

Salut Olivier, je pense que johnjohn a raison. J'ai évoqué ce problème en mars sur ma 525 TDS. Aprés plusieurs garagistes et des réponses pas possible, j'ai eu la confirmation cette semaine par deux mecanos que c'est la chaine et réglages. L'un c'est un ancien de chez BM métropole qui c'est installé ici mais il m'a dit "normalement elle doit boucané noir quand elle démarre moteur chaud" et la miennne ne boucane pas noir. Donc je vais réfléchir ce weed kend pour faire réparer ou non. Il m'a dit qu'il faut prévoir env. 15 000 F.
J'habitte à la Réunion et des mécanos BM (compétants) il n'y en a pas beaucoup.
Bonne chance pour trouver ce problème!!!!

@+Pascal

Avatar de l’utilisateur
christophe75
Messages : 4652
Inscription : jeu. nov. 21, 2002 10:46 am

Re: Demarrage Sur 325

Message par christophe75 »

Yep,

comme a dit Diabolo, le probleme est évoqué dans la rubrique mecanique.

Va jetter un oeil ! :)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Davcbr et 9 invités