LUSITANO a écrit :si tu n'as pas les schemas electriques de ton auto il faut tester au multimetre pour trouver le relais qui fait anti demarrage et le shunter lui apres si tout est dans un boitier (de centralisation) il faut que tu test les fils qui y arrivent ne t'amuse pas a l'ouvrir... ma e36 318IS de93 n'a pas de contacteur de capot le tient a du etre rajouter avec l'ancienne alarme, mais si c'est le cas et que tu as bien retiré l'ancienne alarme il ne devrait pas fonctionné, est tu sure de ne pas avoir oublié un module de cette ancienne alarme?
au passage tu peux peut etre m'aider... ou a tu repiqué le fils qui dit que les portes sont ouverte sur la doc ils disent de repiquer au niveau du plafonnier mais je ne vais pas m'amuser a passer un cable jusque la et je ne l'ai pas retouvé plus bas
Je suis d'avoir tout enlevé car la notice de l'ancienne alarme ne parle pas d'autre module.
A mon avis, c'est interne à la voiture car quand j'ouvre la capot, mon alarme sonne, mais aussi ce klaxon supplémentaire dont je parlais. Alors que quand je tappe sur la voiture (Oui je sais c'est pas gentil) c'est seulement mon alarme qui sonne.
Sinon, pour les contacts des portes, c'est derrière la boite a gants, il y a un boitier avec plusieurs prises qui arrivent dessus dont 2 prises qui ressemblent aux prises qui sont derrière le compteur.
Je regarderai pour te donner la couleur des fils et aussi une petite photo.
@+