Auto Radio, électricité Auto Et Nain De Jardin (que Je Suis...)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Avatar de l’utilisateur
Val
Messages : 101
Inscription : ven. juil. 21, 2006 9:44 am
Localisation : Ben, chez moi, C'est quoi cette drôle de question???

Re: Auto Radio, électricité Auto Et Nain De Jardin (que Je Suis...)

Message par Val »

T'chô!


Ça fait un moment que je me pose la question. J'ai toujours le même autoradio (cf capture d'écran un peu plus en avant ... bon, allez, c'est la page d'avant, je vous la remets pour les plus feignants d'entre vous, parce qu'après les excès des fêtes les efforts sont trop douloureux):


Image


J'aimerais savoir, si à votre humble avis, je pourrais lui brancher un ipod à son derrière (histoire de mettre un peu de musique pour ne pas avoir à changer de cd toutes les 5 minutes pendant que je retaperais mes portières, bouhouhouhouhohuuu!!!!)?

Il y a une prise "ampli", oui, mais une prise ampli, ça ne sert qu'à mettre un ampli ou ça sert à brancher n'importe quoi du moment que ça fasse de la musique. Il n'y a aucun risque que je crame mon ipod si je tente l'expérience (Ipod qui n'est déjà pas bien vaillant, le pôvre, je ne voudrais pas le faire taire à jamais par une de mes super manips)?

Merci et bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Steele
Messages : 7311
Inscription : mar. juin 29, 2004 8:27 pm
Localisation : NIMES (30)

Re: Auto Radio, électricité Auto Et Nain De Jardin (que Je Suis...)

Message par Steele »

Salut !

Pour entrer sur l'autoradio, il faudrait une ... entrée :D auxiliaire, qui serait de toute façon matérialisée par un bouton de sélection en façade (AUX), et qui serait ensuite dirigée vers l'étage ampli du poste ou l'ampli extérieur.

D'après ton schéma, il n'y en a pas.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

raph76
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 28, 2024 2:23 pm
Localisation : Le HAvre

Re: Auto Radio, électricité Auto Et Nain De Jardin (que Je Suis...)

Message par raph76 »

Merci pour ce post, cela m'a beaucoup aidé et m'a fait extrêmement rire :lol:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : SEB-74 et 17 invités