Bonjour à tous,
Ce matin j'ai voulu dégivrer mon pare brise en appuyant sur le bouton de la clim automatique ( le premier bouton en partant du haut tout à droite ) mais aucun souffle rien du tout . L'affichage sur la led met bien la ventillation au maximum mais je n'ait aucun souffle . J'ai déja eu sa avant puis sa à refonctionnner et maintenant sa le refait .
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien gentil , pour m'aiguiller dans la panne .
Merci à tous
Dégivrage Pare Brise Avant E39 Ne Fonctionne Plus
- luisqui
- Bruno1380
Re: Dégivrage Pare Brise Avant E39 Ne Fonctionne Plus
Bonjour,
Si des fois ça fonctionne c'est peut être un faux contact qq part, ça peut être dans la boite a fusible ou les contacts du (des) fusible,
Moi même j'ai déjà démonte le bloc complet a cause du ventilo qui fessais du bruit, dans ton cas ça peut être une mauvaise soudure autour du bouton de contact et des fois ça se vois pas a l'oeil nus.,
Voici le lien en bas de page comment démonter le bloc complet,
démontage bloc
Avant tout attends aussi d'autres avis
Si des fois ça fonctionne c'est peut être un faux contact qq part, ça peut être dans la boite a fusible ou les contacts du (des) fusible,
Moi même j'ai déjà démonte le bloc complet a cause du ventilo qui fessais du bruit, dans ton cas ça peut être une mauvaise soudure autour du bouton de contact et des fois ça se vois pas a l'oeil nus.,
Voici le lien en bas de page comment démonter le bloc complet,
démontage bloc
Avant tout attends aussi d'autres avis

- luisqui
ok merci
Aujourd'hui je viens de remarquer que je n'arrive pas à régler la vitesse de la ventillation, la barre de ventilaltion augmente sur le LCD mais je n'ait rien qui sort des ouies de ventillation puuuf sa commence à être beaucoup la .
Merci à tous pour votre aide

Aujourd'hui je viens de remarquer que je n'arrive pas à régler la vitesse de la ventillation, la barre de ventilaltion augmente sur le LCD mais je n'ait rien qui sort des ouies de ventillation puuuf sa commence à être beaucoup la .
Merci à tous pour votre aide
- jey
Bonsoir,
C'est ta résistance de ventilation de ta clim auto qui est hs!
De nombreux post en parle sur le forum, il y a même une fiche technique la dessus (pour E46 mais c'est pareil!)
Bon courage
Jey
C'est ta résistance de ventilation de ta clim auto qui est hs!
De nombreux post en parle sur le forum, il y a même une fiche technique la dessus (pour E46 mais c'est pareil!)
Bon courage
Jey
- luisqui
Merci jey pour ton mésage
- radioamat
Salut Luisqui
J ai la meme chose que toi aujourd hui plus de ventillation rien ne sort as tu changé la resistance ?
merci
J ai la meme chose que toi aujourd hui plus de ventillation rien ne sort as tu changé la resistance ?
merci
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46