Demontage Compteur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
loloco

Demontage Compteur E46

Message par loloco »

donc voila j'ai installer des entourage de compteur chromer alors si sa peu intersser des gens j'ai pris des photos

donc on debranche la batterie pour l'airbag du volant on sais jamais :D

ensuite on passe a la depose de l'airbag du volant en devissant les 2 vis derriere le volant (c'est du torque) :

Image

puis on debranche l'airbag :
Image

apres on demonter l'ecrou du volant vaut mieux etre 2 pour le demonter sinon mettai le neiman pour devisser l'ecrou comme vous pouvez voir sur la photo il y a 2 ergo pour le remontage du volant donc quand vous remontez faite bien attention pour avoir le volant droit :
Image

baiser le support du volant le plus bah posible ensuite devisser les 2 vis torque au dessus du compteur :
Image

debrancher les 2 coses du compteur :
Image

et voila le compteur est demonter
il y a 4 vis derriere a demonter des tous petites torque retirer les et tirer sur les 2 petit bouton de remise a 0 du compteur et l'autre apres le compteur sort comme pas magie :yaho: mettez vos entourages de compteur et remonter le compteur

voila se que sa donne sur mon compteur :
Image

et vous remontez dans le sens inverse normal quoi ...

voila j'espere que j'aurais aidez quelque personne desoler pour les fautes la fleme a verifier

330xdPackLuxe

Re: Demontage Compteur E46

Message par 330xdPackLuxe »

salut cher amis peut tu me dire ou je peut me procurer les entourages chromé et combien ca coute? comment sa se monte? il faut les coller sur le compteur? ou c'est a clipser? merci a toi c'est sympa d'avoir mis des photos pour demontage du compteur. bonne soirée
ImageImageImageImage

loloco

Message par loloco »

bmw 330xd pack luxe a écrit :salut cher amis peut tu me dire ou je peut me procurer les entourages chromé et combien ca coute? comment sa se monte? il faut les coller sur le compteur? ou c'est a clipser? merci a toi c'est sympa d'avoir mis des photos pour demontage du compteur. bonne soirée
je les acheter sur ebay allemagne il faut les clipsers les entourages et les rentrer en forcant un peu pour le rentrer dans le compteur et apres les clipsers donc

voila ^_^

dede320d

Message par dede320d »

salut! :P

Peut tu mettre le liens, pour moi savoir si c'est le même vendeur a qui j'ai commandé, celui-ci tarde a m'expédier les cerclages :ranting:

stp :D

loloco

Message par loloco »

dede320d a écrit :salut! :P

Peut tu mettre le liens, pour moi savoir si c'est le même vendeur a qui j'ai commandé, celui-ci tarde a m'expédier les cerclages :ranting:

stp :D
je sais plus du tous mais dis moi combien tu les as payer je te dirais car faut faire super gaffe car tu peux avoir 3 modele un autocolant qui rentre pas dans la gorge du compteur de la merde en gros

un autre sa fai style c'est super beau chromer en faite c'est des cerclage en plastique trop moche trop mal fini

et le dernier comme moi en aluminium metal qui son nikel :wub:

laurent071

Message par laurent071 »

loloco a écrit :et le dernier comme moi en aluminium metal qui son nikel :wub:
et donc le lien ebay de ton vendeur est ?
:D
ImageImageImage

M3tds

Message par M3tds »

[...censuré...] t'es ouf, démonter le volant pour virer le compteur :wacko:
sinon qq1 sait sa existe les cerclages de compteur mais pas chromé, style alu brossé pour aller avec mon habitacle, thx :D
bmw e46 compact 325ti

loloco

Message par loloco »

drakael

Message par drakael »

Salut et merci pour ce petit reportage.
Tu dis donc qu'il n'y a pas besoin de les coller ?
Je dis ça car sur l'une de tes photos l'on apperçoit un tube de glue…
J'en ai acheté aussi sur eBay, les miens était couleur alu, mais je les ai donner un coup de bombe pour les chromer.

loloco

Message par loloco »

drakael a écrit :Salut et merci pour ce petit reportage.
Tu dis donc qu'il n'y a pas besoin de les coller ?
Je dis ça car sur l'une de tes photos l'on apperçoit un tube de glue…
J'en ai acheté aussi sur eBay, les miens était couleur alu, mais je les ai donner un coup de bombe pour les chromer.

derien oui oui je les pas coller je les juste clipser sa tenais nikel par rapport a la voiture d'un amis seat leon ou la on n'avai mis du double face car sa se clipser pas il y avai un peu de jeu donc voila

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »