Bonjour,
Je souhaiterais connaître la différence entre l'ASC et l'ASC+T.
Je me doute bien que le second est une version plus évoluée, mais qu'est-ce qui diffère exactement et quelles sont les dates de mise en application de ses deux aides à la conduite ?
J'ai effectué une recherche, mais je n'ai rien trouvé, hormis l'excellente fiche technique ASC+T et DSC. Cependant, rien sur l'ASC...
Merci d'avance !
Différence Entre Asc Et Asc+t
- Hitman
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- kouk
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Re: Différence Entre Asc Et Asc+t
Salut
il me semble que le "T" c'est pour traction control
il me semble que le "T" c'est pour traction control
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[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
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- Thomas Olivaux
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Re: Différence Entre Asc Et Asc+t
J'avoue ne pas savoir et être également intéressé par une explication
Oui, tu as raison pour le "T" kouk, mais encore ?
++
Tom
Oui, tu as raison pour le "T" kouk, mais encore ?
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Re: Différence Entre Asc Et Asc+t
Salut les gars....
Le ASC est un antipatinage, ca c'est sur, je l'ai sur le 328.
Quand au +T, c'est un control de trajectoire, mais à confirmer.
A+
Le ASC est un antipatinage, ca c'est sur, je l'ai sur le 328.
Quand au +T, c'est un control de trajectoire, mais à confirmer.
A+
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Re: Différence Entre Asc Et Asc+t
C'est pas le DSC le contrôle de trajectoire ( cf "contrôle dynamique de stabilité" de la fiche technique ) ?kolse30 a écrit :Quand au +T, c'est un control de trajectoire, mais à confirmer.
Merci pour vos réponses.
.
- luna59
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Re: Différence Entre Asc Et Asc+t
Ouais moi non plus je saisis pas tout...
Sur ma 330d j'ai l'asc et sur la 318ci de mon collègue c'est écrit dsc sur le bouton. (ou l'inverse je sais plus!! )
Peut etre cela vient du pays d'origine de la voiture. moi allemagne lui belgique
Sur ma 330d j'ai l'asc et sur la 318ci de mon collègue c'est écrit dsc sur le bouton. (ou l'inverse je sais plus!! )
Peut etre cela vient du pays d'origine de la voiture. moi allemagne lui belgique
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- Hitman
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Re: Différence Entre Asc Et Asc+t
Ca, ce sont deux choses différentes, regarde le lien dans mon premier message.luna59 a écrit :Ouais moi non plus je saisis pas tout...
Sur ma 330d j'ai l'asc et sur la 318ci de mon collègue c'est écrit dsc sur le bouton. (ou l'inverse je sais plus!! )
Peut etre cela vient du pays d'origine de la voiture. moi allemagne lui belgique
.
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Re: Différence Entre Asc Et Asc+t
Salut,
T = Traction
On dit souvent qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours ...
Alors si c'est une vidéo explicative,
il n'y a plus qu'a ouvrir les yeux et les oreilles (sorry pour les non-anglophones!)
La vidéo ASC+T
@++ fluo
T = Traction
On dit souvent qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours ...
Alors si c'est une vidéo explicative,
il n'y a plus qu'a ouvrir les yeux et les oreilles (sorry pour les non-anglophones!)
La vidéo ASC+T
@++ fluo
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Re: Différence Entre Asc Et Asc+t
Salut,
Le discours:
Antipatinage à Régulation Electronique (ASC+T).
L'Antipatinage à Régulation Electronique (ASC+T) empêche le patinage des roues motrices
et garantit ainsi un maximum de motricité et de stabilité.
Dès que le système détecte la moindre tendance au patinage, par exemple au démarrage
ou à l'accélération en sortie de virage,
la puissance du moteur est réduite par l'intermédiaire de la gestion électronique du moteur.
Si cette mesure ne suffit pas, la roue ou les roues qui patinent sont freinées automatiquement
jusqu'à ce que la motricité soit rétablie.
Ces mécanismes de régulation sont effectués en quelques millièmes de seconde.
Le conducteur est averti de l'intervention de l'ASC+T par un voyant sur le tableau de bord.
L'ASC+T peut être débrayé pour sortir le véhicule d'un enlisement (dans la neige) par exemple.
@++ fluo
Le discours:
Antipatinage à Régulation Electronique (ASC+T).
L'Antipatinage à Régulation Electronique (ASC+T) empêche le patinage des roues motrices
et garantit ainsi un maximum de motricité et de stabilité.
Dès que le système détecte la moindre tendance au patinage, par exemple au démarrage
ou à l'accélération en sortie de virage,
la puissance du moteur est réduite par l'intermédiaire de la gestion électronique du moteur.
Si cette mesure ne suffit pas, la roue ou les roues qui patinent sont freinées automatiquement
jusqu'à ce que la motricité soit rétablie.
Ces mécanismes de régulation sont effectués en quelques millièmes de seconde.
Le conducteur est averti de l'intervention de l'ASC+T par un voyant sur le tableau de bord.
L'ASC+T peut être débrayé pour sortir le véhicule d'un enlisement (dans la neige) par exemple.
@++ fluo
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