Vos Avis Et Retours Sur La Garantie La Centrale

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
bible10

Vos Avis Et Retours Sur La Garantie La Centrale

Message par bible10 »

Bonjour à tous,

Qui d'entre vous à testé, choisis en tant que vendeur ou acheteur, un véhicule avec la Garantie mécanique la Centrale ?

On m'a conseillé de la prendre pour booster le nombre d'acheteurs potentiels si je mets ma ///M E46 en vente sur la Centrale, qu'en pensez vous ?
Elle n'est pas donné mais peut apporter une sérénité qui elle n'a pas de prix... ? :innocent:
M3 E46 SMGII ** à vendre ** Stalhgrau - cuir immolarot

rocaldo

Re: Vos Avis Et Retours Sur La Garantie La Centrale

Message par rocaldo »

perso, j'ai deja souscris en tant que vendeur sur 2 vehicules de memoire ... et 1 pote aussi... on n'a jamais vendu nos vehicules grace a cette garantie ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

bible10

Message par bible10 »

Cad ? Comment savais tu si les acheteurs n'en tenait pas compte ?
Sur une M3, tu penses que celà ne sert également à pas grand chose ? Car je répercuterais le prix de la garantie sur la négo.

Plus important, Sais tu si on peut ajouter la garantie au bout de 1 mois ou 2 de parution par exemple ?

rocaldo

Message par rocaldo »

ba parce que les personnes que j'ai eu par la centrale ou ailleurs et en leur disant qu'il y avait la garantie , ba il zappait ....

sinon tu peux soucrire n'importe quand
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

bible10

Message par bible10 »

D'accord, et tu passais aussi dans le journal de la Central en plus du Web ? Pas moyen de retrouver les tarifs en diffusion papier sur le site lacentrale.fr, il va falloir que j'appelle ce soir. :ranting:

rocaldo

Message par rocaldo »

au debut oui ensuite que Web....
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

bible10

Message par bible10 »

Dernière nouvelle : le magazine Papier de la Centrale n'existe plus ! :ph34r:
Du coup on ne se pose plus la question comme ça et ça coute moins cher...

Au téléphone le commercial m'a fortement conseillé le choix de la garantie pour une voiture de sport où la fiabilité du moteur peut être source de doute pour les acheteurs. B)

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Pas très intéréssant...
Il me semble que les conditions sont très restrictives avec en particulier des coefficients de vétusté importants. <_<

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

Perso en tant qu'acheteur ce fut un argument décisif.

Sur mon véhicule en 6 mois j'ai du remplacer la crémaillère de direction (2500 € de facture remboursement 1500 €) et l'alternateur (1000€ de facture, remboursement 650 €) pour un cout de 1000€ d'assurance. Le service est très éfficace ils m'ont même remboursé la location d'une voiture. Ils proposent même un stage de récupération de points gratuitement !!
Image

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »