Cherche Bon Mécano À Strasbourg Et Environs

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
Pierrot
Messages : 32
Inscription : dim. janv. 29, 2012 6:57 pm

Cherche Bon Mécano À Strasbourg Et Environs

Message par Pierrot »

Bonjour
Je cherche un mécano qui connaît bien la 325i e30 à Strasbourg ou sa proche région (Allemagne aussi).
Merci pour vos suggestions

Avatar de l’utilisateur
Nicephor
Membre du club
Membre du club
Messages : 180
Inscription : mar. avr. 06, 2021 1:11 pm

Re: Cherche Bon Mécano À Strasbourg Et Environs

Message par Nicephor »

Hello, le sujet à 2 ans, mais je reviens d'un petit garage à Strasbourg où le patron/seul employé a eu beaucoup de BMW (E21,E30,E36,E92, E90 etc....), les connait assez bien, est très pro et très sympa, didactique et honnête. Certains de ses clients participent à des rassemblements réguliers d'anciennes, preuve (pour moi) que c'est un on garagiste.
On me l'avait conseillé sur un groupe FB de BMW "low".

Garage Synave à Strasbourg, à - de 5 min à pied du terminus du Tram C Neuhof Rodolphe Reuss.
https://www.google.com/maps/place/Eurl+ ... d7.7659959

Il a fait distribution + vidange boite+pont de mon E30, m'a appelé pour me signaler qu'une pièce était manquante sur ma voiture (ressort entre le galet tendeur et la pompe à eau absent !!) et ma dit de venir voir, m'a bien expliqué ce que c'était, a contacté directement BMW pour la pièce, et quand je l'ai récupéré, m'a montré l'état des anciennes pièces et courroies, l'huile etc... Bref, honnête et super bon boulot, et très sympa pour discuter voiture.

J'y retournerai si j'ai de gros travaux à faire sur l'e30, où même sur mon alto.
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Suzuki Alto 1.0 GL 2010

Pierrot
Messages : 32
Inscription : dim. janv. 29, 2012 6:57 pm

Re: Cherche Bon Mécano À Strasbourg Et Environs

Message par Pierrot »

Salut Nicephor
Merci pour le tuyau !

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités