garage BM et géométrie à Toulouse

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
AP 325
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 15, 2021 4:59 pm
Localisation : Toulouse

garage BM et géométrie à Toulouse

Message par AP 325 »

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum que j'ai déjà parcouru et lu à plusieurs reprises. Heureux possesseur d'une 325i e90 peu kilométrée (moteur N52 en 2.5l), je suis arrivé il y a peu à Toulouse et vous sollicite pour un garage ou une adresse qui s'y connait en géométrie et en BM.

J'ai tapé côté droit (plutôt arrière droit) un trottoir à 25-30 en revenant de la crèche (le truc con qui arrive dans ce genre de moment...).
Mon volant s'est maintenant désaxé d'1 heure vers la gauche, la roue arrière droite semble légèrement orientée vars l'avant gauche. La voiture ne vibre pas et va droit (mais avec le volant tordu...) avec un bruit de roulement plus prononcé à l'arrière en roulant à 90. J'ai levé au cric et les roues avant et arrières droite n'ont aucun jeu ni verticalement, ni horizontalement.

Je dois bien entendu déjà faire faire une géométrie (assez spécifique à régler sur nos propulsions...) et faire vérifier qu'aucune autre pièce n'est endommagée pour être certain de pouvoir rouler en sécurité avec mes enfants derrière notamment. J'ai mis de côté les centres autos et cherche un garage en région toulousaine qui s'y connait en BM et surtout géométrie pour faire une géométrie correcte et obtenir un diagnostique correct et voir si des pièces sont à changer ou non. Il y a bien les concessions BMW officielles mais font-elles du bon boulot pour un tarif à peu près raisonnable? (dans les précédentes villes ou j'ai habité, il y avait de tout parmi les concessions BM)

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: garage BM et géométrie à Toulouse

Message par AbuShemsy »

Salut.

Le club est partenaire avec la concession Équation. Je sais que nos (nombreux) toulousains s'y fournissent en pièce mais je n'y ai jamais mis un pied.

Avatar de l’utilisateur
Ricko_31
Membre du club
Membre du club
Messages : 11
Inscription : dim. déc. 11, 2016 8:34 pm

Re: garage BM et géométrie à Toulouse

Message par Ricko_31 »

:hello:

As tu trouvé ta bonne adresse finalement ?

mon E36 sort de CT avec un rippage à corriger ...

:mellow:

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité