Avis site de vente en ligne

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
hologramme
Membre du club
Membre du club
Messages : 478
Inscription : mar. oct. 10, 2017 10:01 am
Localisation : Ile de France

Re: Avis site de vente en ligne

Message par hologramme »

Merci pour ces retours.

J'avais contacté le service commercial pour avoir des précisions sur la disponibilité des pièces. Ils m'avaient répondu assez rapidement mais la nature de la réponse ne me convenait pas: 4 pièces étaient annoncées en stock, pour un besoin de 24, et je leur demandais si un réappro était prévu.
Leur réponse:
Bonjour,
Merci de nous contacter. Nous essayons de nous réapprovisionner dès que possible. Mais pour accélérer cela, merci de commander les 4 que nous avons afin que nous puissions nous réapprovisionner plus rapidement. Habituellement, les stocks sont réapprovisionnés après épuisement des stocks.
Je n'allais pas acheter 4 pièces alors que je n'avais pas de garantie sur le réappro des 20 manquantes. D'autant plus que pour 4 pièces les frais de port s'élevaient à près de 10 euros alors qu'ils étaient offerts pour les 24.
Dernière modification par hologramme le mer. janv. 24, 2024 7:23 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11756
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Avis site de vente en ligne

Message par JohnCONNOR83 »

Ah ok, merci Bimeur.

Oui franchement tu as bien fait Bernard.

Je ne connaissais pas ce site mais du coup, je suis un peu réticent à y aller voir.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9726
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Avis site de vente en ligne

Message par bimeur »

JohnCONNOR83 a écrit : mer. janv. 24, 2024 6:39 pm Ah ok, merci Bimeur.

Oui franchement tu as bien fait Bernard.

Je ne connaissais pas ce site mais du coup, je suis un peu réticent à y aller voir.
coup de bol, le regulo pour la 730d est plus cher sur DistriAuto que sur Totodoc :thup:
Image

Annefnds
Messages : 8
Inscription : lun. juil. 22, 2024 9:00 pm
Localisation : Paris

Re: Avis site de vente en ligne

Message par Annefnds »

Salut hologramme,

Je comprends ton hésitation, surtout quand les prix sont trop attractifs, ça fait un peu lever un sourcil. Distriauto, basé en Andorre, ça peut expliquer des tarifs plus bas grâce à leur fiscalité. Mais ça ne dit pas tout sur la fiabilité du site.

Pour te faire une idée : regarde bien les infos légales sur leur site, genre si tout est bien clair sur l’entreprise et leurs conditions. Si tu veux jouer la prudence, envoie-leur un message pour voir comment ils répondent, ça donne souvent une bonne idée de leur sérieux. Et pour un achat en ligne, rien de mieux que des avis récents, que ce soit sur Trustpilot ou ailleurs. L' avis des clients est aussi important. Ça aide à savoir à quoi t’attendre en termes de délai ou de qualité du service.

Si tu te décides, un paiement sécurisé (genre PayPal) peut te couvrir si ça tourne mal. Et pour les poussoirs hydrauliques, vérifie bien les références avant de passer commande, histoire de ne pas galérer au moment de l’installation.

Bref, méfiance mais sans parano, et tiens-nous au jus si tu tentes l’expérience ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Vod
Messages : 113
Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
Localisation : Nice

Re: Avis site de vente en ligne

Message par Vod »

Hello,

Vous avez d’autres sites à partager ?

Mecatechnic : ils sont sympa mais m’envoyer un silentbloc moteur Meyle et un Febi c’est le genre de truc qui m’insupporte et qui plus est le prix est identique même si la marque est différente.

Autodoc : un large choix de pièces et de marques à condition qu’ils aient du stock. Dernière expérience en date je commande un filtre à essence JP Group et je reçois un de la marque Stark. Le Stark coûte 10€ moins cher mais j’ai payé quand même payé le prix fort du JP Group. J’ai eu du mal à me faire comprendre avec le support qui me répétait me faire « un beau geste en m’expédiant celui de la marque Stark »….

<_<

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité