Webdealauto

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1620
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Webdealauto

Message par pijo309 »

je crois que nos amis de Webdeal on du mal avec les gestes commerciaux, aujoud'hui, je reçois un mail m'indiquant la non disponibilité d'une couroie, en même temps il me propose un produit équivalent plus chère, j'appelle pour confirmer le changement, tout en refusant de payer plus chère : "pas possible"...dernière commande chez eux...pour - de 4 euros sur une commande de 250...et j'irais chercher ma couroie ailleur, et ce, quelque soit le prix, c'est une question de principe !!!
Image

Soopap
Messages : 572
Inscription : mer. avr. 27, 2005 9:18 pm
Localisation : Loir & Cher (41)

Re: Webdealauto

Message par Soopap »

Salut,

Moi j'ai commandé 2 fois chez eux, et je suis très satisfait par le prix, le délai, le respect des références/marques commandées (et la dispo des pièces pour celles que j'ai commandées, j'ai peut-être eu de la chance...).

Par contre sur la dernière livraison, l'emballage était catastrophique : un peu idiot car ils avaient fait 3 cartons : 1 pour 1 paire de disques, 1 pour 1 jeu de plaquettes + machoires frein à main, le dernier pour... 1 paire de disques + 1 jeu de plaquettes. Ce dernier broyé, le carton principal déchiré, j'ai bien cru qu'il manquait 1 plaquette !! Enfin bref.

De mémoire pour les amortisseurs, je ne les trouvais pas en passant par le configurateur, mais en tapant la ref des pièces directement oui.

En résumé, satisfait, mais je compare toujours avec les autres sites, y compris Oscaro, Mr Auto et Pourchier.

A+
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15294
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Webdealauto

Message par r2087 »

Les quelques sites qui ont pignon sur rue se battent pour tirer les prix vers le bas, en faisant un panier, si on tape les mêmes ref d'un site à l'autre en général ils sont alignés sauf promotions, et c'est ça qui me fait changer temporairement de fournisseur...

Avatar de l’utilisateur
mikent
Messages : 6
Inscription : jeu. oct. 21, 2010 6:44 am

Re: Webdealauto

Message par mikent »

Salut a tous,

Pour ma part je n'ai jamais eu de mauvaises experiences avec eux, plutot le contraire.
- Il y à 2 ans, commande d'un pré-cata ( collecteur 4 en 2 ) pour Alfa 156 TS, recu 5 jours après la commande.
- Il y à 1 semaine, commande 2 disques + plaquettes + garniture frein à main + palpeur usure plaquettes pour E39 530D.
recu le tout 2 jours après la commande.

Donc plutot de bonnes experiences de ma part.

Avatar de l’utilisateur
runeduloup
Messages : 1319
Inscription : dim. mai 25, 2008 5:57 pm

Re: Webdealauto

Message par runeduloup »

Moi je parlerais de Mister-auto.com :

J ai commandé chez eux, ça a pris environ 10 jours :ranting: il me demande des justificatifs , CI et quittance de loyer (c est aléatoire , pour éviter les abus de CB ) , je leurs envois et ils ne les trouvent pas ( ou les perdent ) ...

Sur leurs sites je vois qu il me change une pièce dans ma commande sans me demander .. ça encore ce n est pas bien grave ..
Je leurs explique que je peux attendre et / ou je leur laisse le choix avec 3 autres références mais non il m envoi la fameuse pièce ( de moins bonne qualité !! et moins chère ) au même prix :ranting: :ranting:

Tout au long de la commande le Service clientèle était bien et depuis il son inexistant !!

Je crois que j ai la piece et la différence de €€ dans le c*l ?!!
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

Avatar de l’utilisateur
B3-Cabrio
Messages : 1226
Inscription : mer. juin 04, 2003 11:04 am

Re: Webdealauto

Message par B3-Cabrio »

Bonjour à tous,

J'ai aussi utilisé WebdealAuto plusieurs fois, et j'ai eu en général un très bon retour d'expérience.

J'ai trouvé que les prix sont souvent un peu moins cher que chez oscaro, mais pas de beaucoup.

..... mais la dernière commande s'est mal passée !

Je passe une commande le 15 janvier d'environ 5 articles pour 165€.

Le 18 janvier, je reçois un mail par article, m'indiquant que la commande est annulée, sans autre explication. Ni une, ni deux, j'appelle le service client leur indiquant qu'il devait y avoir une erreur car je n'avais pas annulé la commande. Ils me disent que c'est eux qu'ils l'ont annulé car ils n'ont aucune de 5 pièces en stock et qu'ils ne pourront les avoir rapidement. J'ai trouvé ça gonflé car si j'avais su, j'aurais commandé ailleurs.

Le pire c'est que j'avais été débité. Je m'en aperçois deux jours après. Je les rappelle, et là le comble c'est qu'ils me disent qu'il faut compter 15 à 20 jours pour le remboursement. :ranting: Non seulement, ils encaissent une commande, sans même savoir s'ils ont les pièces en stock, mais ils demandent trois semaines pour le remboursement. En ayant râlé bien fort, ils ont fini par rembourser le 1er février.

Conclusion, il faut vérifier que les pièces sont en stock avant de commander chez WebdealAuto. A l'avenir, sauf si c'est vraiment moins cher chez WebdealAuto, je continuerai à commander chez oscaro.

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1620
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Webdealauto

Message par pijo309 »

B3-Cabrio a écrit :Bonjour à tous,

J'ai aussi utilisé WebdealAuto plusieurs fois, et j'ai eu en général un très bon retour d'expérience.

J'ai trouvé que les prix sont souvent un peu moins cher que chez oscaro, mais pas de beaucoup.

..... mais la dernière commande s'est mal passée !

Je passe une commande le 15 janvier d'environ 5 articles pour 165€.

Le 18 janvier, je reçois un mail par article, m'indiquant que la commande est annulée, sans autre explication. Ni une, ni deux, j'appelle le service client leur indiquant qu'il devait y avoir une erreur car je n'avais pas annulé la commande. Ils me disent que c'est eux qu'ils l'ont annulé car ils n'ont aucune de 5 pièces en stock et qu'ils ne pourront les avoir rapidement. J'ai trouvé ça gonflé car si j'avais su, j'aurais commandé ailleurs.

Le pire c'est que j'avais été débité. Je m'en aperçois deux jours après. Je les rappelle, et là le comble c'est qu'ils me disent qu'il faut compter 15 à 20 jours pour le remboursement. :ranting: Non seulement, ils encaissent une commande, sans même savoir s'ils ont les pièces en stock, mais ils demandent trois semaines pour le remboursement. En ayant râlé bien fort, ils ont fini par rembourser le 1er février.

Conclusion, il faut vérifier que les pièces sont en stock avant de commander chez WebdealAuto. A l'avenir, sauf si c'est vraiment moins cher chez WebdealAuto, je continuerai à commander chez oscaro.
j'ai été plusieur fois confronté à l'absence de stock chez wda, le problème c'est qu'ils préviennent 2 ou 3 jours après la commande, ce qui décale d'autant la livraison, donc maintenant je commande chez eux que si je ne trouve pas la pièce ailleur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1030
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Re: Webdealauto

Message par Mordan »

oscaro le plus cher

wda ok. lent

mister auto le moins cher, peu de piece.

ebay.de le moins du moins cher. gros choix mais commande eparpillée.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
lefebvre
Messages : 1124
Inscription : dim. juin 15, 2008 6:46 am

Re: Webdealauto

Message par lefebvre »

salut , toujours avec wda et pas de mauvaises surprises , les delai de livraison vont de 3 à 10 jours . donc toujours satisfait
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
525e39
Messages : 27
Inscription : jeu. avr. 21, 2011 9:27 pm
Localisation : dordogne

Re: Webdealauto

Message par 525e39 »

commande de 2 disques de frein avant + plaquettes ensemble bosch pour ma e39.

commande effectuée lundi - livraison via so colissimo vendredi le tout super bien emballé et à un super tarif sachant que sur wda on peu bénéficier de remise par code trouvé sur le net ce qui a été mon cas - 5%

De ce fait l'ensemble disques avant ventilé bosch + plaquettes bosch avec les cables de témoin d'usure 144 euros ttc livré à mon domicile sous 5 jours au lieu de 317.50 ttc dans un garage local hors pose et sur exactement les mêmes références ...

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités