Webdealauto

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
pedro-60
Messages : 705
Inscription : ven. janv. 06, 2006 9:53 am
Localisation : 54620

Re: Webdealauto

Message par pedro-60 »

Salut,

J'ai commande des disques, plaquettes, et frein a main pour ma E39 chez Webdealauto.

La livraison a duree 1 ou 2 semaines ce qui est acceptable je pense.

Par contre l'emballage etait catastrophique et meme completement ouvert.
Certainement due au poids des disques de frein.

Voila pour mon retour,

Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Webdealauto

Message par énix »

Pour ma part, j'ai fais quelques commandes chez eux.

J'ai tout reçu par contre, il vaut mieux les appeler avant pour la disponibilité des stocks car la dispo sur le site ne correspond pas à la réalité.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
stefi
Messages : 2511
Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
Localisation : paris 17

Re: Webdealauto

Message par stefi »

salut, reçu aujourd'hui ma commande du 28/02 :rolleyes: Tout est conforme, livraison en 48 h par la poste mais préparation du colis un peu plus longue (presque une semaine pour trois filtres) des prix selon les produits imbattables mais une logistique qui pourrait faire mieux. :innocent:
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, C8 Citroën GPL. 400 Honda sw-t

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1620
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Webdealauto

Message par pijo309 »

stefi a écrit :salut, reçu aujourd'hui ma commande du 28/02 :rolleyes: Tout est conforme, livraison en 48 h par la poste mais préparation du colis un peu plus longue (presque une semaine pour trois filtres) des prix selon les produits imbattables mais une logistique qui pourrait faire mieux. :innocent:
je pense qu'ils tournent avec un minimum de stock, du coup pour les pièces qui ne sont pas "courantes", ils passent commande au fur et a mesure chez leur fournisseur...mais vu les tarifs pratiqués, ça peut valoir le coup d'attendre 3/4 jours de plus...
Image

Amaury62
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 27, 2009 8:49 pm

Re: Webdealauto

Message par Amaury62 »

j'ai commandé hier dimanche pour la premiere fois chez oscaro pour un cligno , j'ai pris l'option en 24h a la maison , commandé traité le lundi et mardi mat vers 9h du matin , chronopost à la maison

trés bon emballage produit conforme , nikel quoi

Avatar de l’utilisateur
lefebvre
Messages : 1124
Inscription : dim. juin 15, 2008 6:46 am

Re: Webdealauto

Message par lefebvre »

salut, suit pas pour faire de la pub a qui que se soit j ai tester oscaro , delai de livraison correct , emballage ok . jai tester aussi webdealauto et j y suis rester , les prix sont plus interessant meme si sur certaine pieces le délai a été plus long mais je n etait pas dans l urgence car commande toujours mes piéces d entretien bien avant l echéance de changement, sauf casse subite bien sur.
Cela dit le délai reste correct exemple: disques et plaquettes avant ,commander lundi reçu samedi.
niveau embalage pas de blém, question paiement carte ou mandat , et si on est a coté de Lille possible d aller retirer les pieces sur place.Alors comme on dit j y suis j y reste
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Messages : 5231
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
Contact :

Re: Webdealauto

Message par DocKeR »

Salut,

J'ai testé il y a 3 semaines. J'ai voulu commander 6 bougies NGK PKR 7 A pour ma M3, elles étaient affichées en stock et à un prix défiant toute concurrence (11.70€ pièce si mes souvenirs sont bons). Je passe commande, deux jours après je reçois un mail m'indiquant qu'ils sont en rupture et qu'ils vont me rembourser. Ils m'ont bel et bien remboursé, mais 4 ou 5 jours après le mail en question et après les avoir relancés au téléphone.

Donc pour le moment, l'expérience n'est pas concluante.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992


Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15294
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Webdealauto

Message par r2087 »

Pareil pour moi : des amortos en stock, et un mail disant qu'il n'y sont plus. J'attends 10 jours et je finis par tel pour être remboursé. L'autre partie de la commande n'était toujours pas livrée !

J'ai essayé Mister-auto et ça a fonctionné, l'avantage c'est qu'on peut payer par Paypal.

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Webdealauto

Message par énix »

J'ai fais quelques commandes chez "WdA".

il vaut mieux téléphoner avant de commander pour s'assurer de la dispo effective car autrement, soit l'ont attend soit l'on est remboursé intégralement (et sans difficulté, c'est déja cela).

Autrement, le reste est ok et pour le prix, ca reste globalement intéressant d'aller chez eux.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
magic_281
Messages : 428
Inscription : mer. janv. 09, 2008 9:52 am
Localisation : Boulogne Billancourt et Valenciennes
Contact :

Re: Webdealauto

Message par magic_281 »

énix a écrit :J'ai fais quelques commandes chez "WdA".

il vaut mieux téléphoner avant de commander pour s'assurer de la dispo effective car autrement, soit l'ont attend soit l'on est remboursé intégralement (et sans difficulté, c'est déja cela).

Autrement, le reste est ok et pour le prix, ca reste globalement intéressant d'aller chez eux.
j'ai commandé également des plaquettes pour l'e46: pièce pas dispo, remplacée par un équivalent moins cher (!) malgré un mail de leur part indiquant le prix effectivement moins cher de la pièce de remplacement, ils ne veulent pas me rembourser la différence...

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités