Webdealauto

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1620
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Webdealauto

Message par pijo309 »

Salut,

J'ai besoin d'acheter un lot de pièce pour refaire ma 525, et en fouillant sur les sites de vpc et en faisant un tableau comparatif, j'en conclue que Webdealauto est le plus intéressant niveau tarif.

Est ce que quelqu'un à déja commandé chez eux ??
Image

Avatar de l’utilisateur
sacha
Messages : 330
Inscription : ven. sept. 14, 2007 6:59 pm
Localisation : Strasbourg 67000

Re: Webdealauto

Message par sacha »

Salut
Moi j’ai commander une petit pièce a 30 roro chez webdelauto 3 semaine après toujours pas reçu
J’ai réclamé par mail et j’ai reçu la repense avec le remboursement pièce non disponible. :surprise: :surprise:
Sur le site elle était disponible. :ranting:
Chez oscaro j’ai commander la même pièce 3 jour après je lai reçu :thup: :thup:
Alors moi je reste client chez oscaro :top: ( ça regarde que moi te pas obligé de faire comme moi)
Ou avant de commandé envois un mail et demande si les pièce sont disponible
Voila bonne courage :wink2: :wink2:
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

Avatar de l’utilisateur
titlou
Messages : 74
Inscription : mar. juin 03, 2008 4:31 pm

Re: Webdealauto

Message par titlou »

Salut,

J'ai passé ma première commande chez eux Vendredi dernier,
en commande il y avait tous les filtres pour entretien 1 + la courroie d'accessoire,
n'ayant pas encore reçu le colis je peux juste te dire pourquoi j'ai passé commande chez eux.

c'est simplement parce que les pièces étaient moins chères que chez OSCARO et encore moins chères que chez BMW et ce pour marque équivalente.

Maintenant j'attend, on verra à la livraison.

Dav
Image

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1620
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Webdealauto

Message par pijo309 »

j'ai passer ma commande ce matin...rdv dans 48h...
Image

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1620
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Webdealauto

Message par pijo309 »

24h sont passées...

j'ai une partie de la commande en attente, une autre en cours de traitement "partiel" et encore une autre en cours de traitement...

suspence...
Image

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1620
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Webdealauto

Message par pijo309 »

plus de 48h après la commande toujours rien...hhuuummmm :huh:
Image

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1620
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Webdealauto

Message par pijo309 »

mauvaise langue que je suis.....5 min après mon post, j'ai reçu un mail me disant qu'une des pièces n'est pas dispo (un des deux filtres à air)

donc j'ai appelé (temps d'attente raisonable), on a carrément supprimé la ligne des deux filtres à air, le remboursement ce fait directement par virement (j'ai payé en CB). En plus la personne au téléphone a une vois charmante... :wink2:

Je dirais que pour l'instant, ça ce passe plutot bien; au vu des pièces commandées pour une ancienne de 32 ans...

j'attends la réception....
Image

Avatar de l’utilisateur
titlou
Messages : 74
Inscription : mar. juin 03, 2008 4:31 pm

Re: Webdealauto

Message par titlou »

Salut,

C'est bon!
j'ai reçu mon colis aujourd'hui au travail et toutes les pièces y sont.

RAS pour moi !
recepetionné en 4 jours.

Attention a bien interpreter le delais de livraison il est inscrit livraison en 24/48H MAIS après départ de leur depot.

Dav
Image

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1620
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Webdealauto

Message par pijo309 »

Pièces reçues ce matin...6 jours entre la commande et la reception...certaien pièces n'étaient pas en stock, ils ont du attendre de réassort...je trouve ça correct au vu des prix pratiqué.
Image

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Webdealauto

Message par énix »

J'ai découvert récemment ce site et effectivement, ca ressemble à Oscaro mais mais des prix plus intéressant.

Faut dire qu'Oscaro semble avoir pris la grosse tete depuis quelques temps suite à son sucres, car j'ai l'impression que les tarifs sont moins intéressants que par le passé et les promotions ne semblent pas toujours intéressants (les articles sont parfois moins chers en dehors des promos :ranting: ).

Quand à la dispo des pièces, j'ai déja commandé des pieces chez Oscaro, qui étaient soient disant dispo mais en pratique non, j'ai du annuler la commande au bout de 2 semaines, et encore parce j'avais pris les choses en mains (avec des attentes assez longues au téléphone à chaque fois), car Oscaro ne me donnait pas de nouvelles (a part dire que ca va arriver dans quelques jours à chaque fois).

La prochaine fois, je vais tenter Webdealauto ! :innocent:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités