Webdealauto

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
teufel
Messages : 457
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:40 pm
Localisation : Antony

Re: Webdealauto

Message par teufel »

j'avais commandé chez webdealauto, un lot de pieces qui me revenait beaucoup moin chez que chez oscaro ou autre.
j'ai du attendre deux semaines, avec beaucoup d'inquietude. Ils etaient en rupture sur une des pieces.
Mais au final j'ai tout bien reçu.
visiblement, webdealauto est pas cher mais faut etre patient.

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Webdealauto

Message par énix »

A priori, suite à des lectures sur d'autres forum, c'est une structure assez récente, qui a connu pas mal de problème de logistique avant cet été.

Reste à espérer que c'est résolu !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1620
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Webdealauto

Message par pijo309 »

je ne connais pas les autres site, mais en ce qui concerne leur "SAV" ils sont assez carré, pas de grosse attente au téléphone et remboursement rapide...suivi de la commande assez clair.
Image

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: Webdealauto

Message par Seedusaki »

Bonjour,

C'est un site aux prix assez compétitif.
j'ai effectué une commande chez eux il y a plusieurs mois. les délais ont été un peu long. le colis était complet.

Par contre ce que je reproche, comme beaucoup d'autres sites (Oscaro en fait parti) et je pense que ce n'est pas le pire, c'est leur manque de clarté sur certaines fiches produit. parfois il faut s'accrocher... :blink:

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Avatar de l’utilisateur
yokistyle
Messages : 43
Inscription : dim. nov. 16, 2008 5:00 pm
Localisation : Roubaix

Re: Webdealauto

Message par yokistyle »

Salut

Moi j'ai commandé y a 6 mois la premiere fois chez eux pour des filtres pour une 330d et comme j'habite à lille j'ai été cherché les pièces directement la bas puis 2 mois apres je recois par mail une offr de 6% de reduction sur ma prochaine facture et j'ai commandé mes pneus qui m'ont couté beaucoup moins cher que chez allo pneu ou autres...meme sans la reduc les p,eus sonty beaucoup moins cheres...le seul bémol est qu'il n'y a pas beaucoup de choix...
330 D pack M

Avatar de l’utilisateur
stefi
Messages : 2511
Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
Localisation : paris 17

Re: Webdealauto

Message par stefi »

salut, commandé aujourd'hui des filtres pour e30 et e32 chez eux pour la première fois. je jongle entre weddealauto et oscaro selon les prix des produits. Le paiement paypal est bien pratique. Plus qu'a attendre :rolleyes:
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, C8 Citroën GPL. 400 Honda sw-t

Avatar de l’utilisateur
SCHWARZ DIAMANT
Messages : 543
Inscription : sam. févr. 18, 2006 1:03 am
Localisation : Lyon

Re: Webdealauto

Message par SCHWARZ DIAMANT »

énix a écrit :J'ai découvert récemment ce site et effectivement, ca ressemble à Oscaro mais mais des prix plus intéressant.

Faut dire qu'Oscaro semble avoir pris la grosse tete depuis quelques temps suite à son sucres, car j'ai l'impression que les tarifs sont moins intéressants que par le passé et les promotions ne semblent pas toujours intéressants (les articles sont parfois moins chers en dehors des promos :ranting: ).

Quand à la dispo des pièces, j'ai déja commandé des pieces chez Oscaro, qui étaient soient disant dispo mais en pratique non, j'ai du annuler la commande au bout de 2 semaines, et encore parce j'avais pris les choses en mains (avec des attentes assez longues au téléphone à chaque fois), car Oscaro ne me donnait pas de nouvelles (a part dire que ca va arriver dans quelques jours à chaque fois).

La prochaine fois, je vais tenter Webdealauto ! :innocent:
Salut
oui Oscaro a prit la grosse tête,j'avais une remise chez eux,ils me l'on supprimé,quant à webdealauto j'en ai entendu que du bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
luna59
Messages : 5015
Inscription : ven. juin 15, 2007 11:28 am
Localisation : on the road again

Re: Webdealauto

Message par luna59 »

SCHWARZ DIAMANT a écrit :quant à webdealauto j'en ai entendu que du bien.
pareil pour moi. et étant de lille également je n'ai qu'à me rendre directement sur place! :thup:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Avatar de l’utilisateur
moishe
Messages : 3940
Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
Localisation : Tours

Re: Webdealauto

Message par moishe »

Salut...
J'ai passé commande pour deux pneus et avec la remise qu'ils font en ce moment, ça me les fait à un prix imbattable !
J'ai fait une petite comparaison avec les sites les plus connus, soit 123pneus, pneu online, toopneus, allopneus, je gagne encore 30 euros sur la paire, comparé au moins cher de tous ces sites !!
Commande passée lundi, statut : 'en cours de livraison', je devrais les avoir d'ici la fin de semaine, à suivre...
Bye !
M5E34 94'

Avatar de l’utilisateur
moishe
Messages : 3940
Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
Localisation : Tours

Re: Webdealauto

Message par moishe »

Pneus livrés ce matin, y'a pas à dire, c'est un site que je conseillerai à l'avenir !!
2 Goodyear eagle F1 235/50R18 101Y XL asymmetric pour 313 euros la paire livrée, difficile de trouver mieux !!
Bye !!
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités