Achat Bmw En Allemagne ?!

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
romu-business
Messages : 11
Inscription : lun. juil. 21, 2008 7:34 pm

Achat Bmw En Allemagne ?!

Message par romu-business »

Slt a tous,
je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon,
voila je cherche a achetter une serie 7 en allemagne car je fais enormement de route (a peu pres 3000 km par mois), et j ai cherche sur mobil.de j en ai trouve une dont voici la desciption :
BMW 740d de octobre 2005
65 478 km
ABS, Aide au stationnement, Chauffage auxiliaire, Diesel avec filtre à particules, ESP, Immobiliseur, Jantes en alliage, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Sièges cuir, Sièges électriques chauffants, Système de navigation, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Prix : 28 999 €

cela me parait bizarre car pas chere du tout ? qu en pensez vous ?
de plus peut on changer la langue du systeme de navi et tel car cela doit etre en allemand, possibilté de le remettre en français ?


Parmis vous certain ont importé leur voiture eux même ? si oui sur quel site avez vous fais vos recherches ?
merci

teufel
Messages : 457
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:40 pm
Localisation : Antony

Re: Achat Bmw En Allemagne ?!

Message par teufel »

Bonjour,
pour avoir acheter ma bmw en Allemagne, ce que je peux dire, c est que il y a de tout, du pire comme du meilleur :)
comme en France en somme.
Mais pour avoir longtemps parcouru les sites de vente, d'une façon général elle sont beaucoup moins cher.
Par contre, je suis passé par un particulier et non un concessionnaire.
Le plus gros souci qui peut arrivé avec une voiture allemande selon moi, c est le compteur de km, souvent trafiqué parce que non illégal.
Maintenant pour la voiture que tu recherches, on ne peut peut être pas le trafiquer, je ne sais pas.

après, bien entendu il faut faire toutes les démarches pour la faire "franchiser".
Sachant que leur contrôle technique a eux est beaucoup plus sévère que le notre et que je trouve (c est un avis personnel) que
d'une façon général les allemand prennent plus soin de leur voiture que les français..

J'ai oublié de préciser que je regardait sur ebay et que pour tout ce qui est ordinateur de bord ... on peut changer de langue.
Ou alors le constructeur serait obligé de faire des boitiers différent pour chaque pays ce qui a l'heure de l'économie de
production serait un peu dommage. la façade en revanche risque d'être en allemand. A confirmer bien sur (je ne possède pas ce genre
de véhicule :) )

Tinker
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 30, 2006 7:56 am
Localisation : Alpina

Re: Achat Bmw En Allemagne ?!

Message par Tinker »

C'est le bon prix, la France reve avec des prix ridicules ....

J'ai acheter plusieurs voitures en Allemagne, pas de souci. verifie le carnet car oui le compteur peut etre faux (de moin en moin vrai). Je prendrais chez un concessionaire car tu as un garantie de 1 ans valable partout.

Pour ce qui est de la langue, tu peut la mettre dans celle que tu veus, soit par le menu, soi par un concessionaire BMW.
Alpina B8 Touring - A VENDRE
Alpina D10 Berline - Boite Six

SLM3
Messages : 3198
Inscription : lun. mai 05, 2008 7:34 pm

Re: Achat Bmw En Allemagne ?!

Message par SLM3 »

La mienne d'origine allemande, était en Allemand alors qu'elle se trouvait d'origine française depuis plus de deux ans.

Et bien, on est passé par l'i-drive et on a changé la langue.

Cela doit être pareil pour la série 7.

 
 

Avatar de l’utilisateur
michael
Messages : 2148
Inscription : dim. avr. 09, 2006 10:43 am
Localisation : royaume viking

Re: Achat Bmw En Allemagne ?!

Message par michael »

le compteur peut etre trafiqué.... pas la clé d'origine !

demande à voir l'ecran en passant dans un garage BMW lorsqu'il mettent la clé dans le lecteur tu sera fixé.

moi c'est la 1ere chose que j'ai faite à reception de ma E39 et pas de soucis. j'ai préféré limité l'économie mais passer par des pro (importateur leader car pret de toulouse qui a été la chercher dans un concession du nord de l'allemagne avec qui il bosse !)

au final =
-voiture livrée
-plaque WW
-l'importateur s'occupe de la paperasse pénible
-garantie 6 mois
-km certifiés (mais j'ai été voir qd meme !)
-entretien full BW pour cette 1ere main
-2600€ sous la cote (de base ! largement plus haute si j'avais mis toutes mes options !)
-pas eu à aller en allemagne faire le tour des popottes
-livrée en GPS/ ordi en francais (vu que ça prend 20 sec pas dur !... un mome de 10 ans le ferai )
-lavée et lustrée

pour avoir cherché pas mal là bas, j'ai trouvé pas mal de grosses merguez, les cleans etaient le plus souvent en garage... attention aux économies de bout de chandelles !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

En ligne
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9374
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Achat Bmw En Allemagne ?!

Message par bimeur »

michael a écrit :le compteur peut etre trafiqué.... pas la clé d'origine !

demande à voir l'ecran en passant dans un garage BMW lorsqu'il mettent la clé dans le lecteur tu sera fixé.

moi c'est la 1ere chose que j'ai faite à reception de ma E39 et pas de soucis. j'ai préféré limité l'économie mais passer par des pro (importateur leader car pret de toulouse qui a été la chercher dans un concession du nord de l'allemagne avec qui il bosse !)

au final =
-voiture livrée
-plaque WW
-l'importateur s'occupe de la paperasse pénible
-garantie 6 mois
-km certifiés (mais j'ai été voir qd meme !)
-entretien full BW pour cette 1ere main
-2600€ sous la cote (de base ! largement plus haute si j'avais mis toutes mes options !)
-pas eu à aller en allemagne faire le tour des popottes
-livrée en GPS/ ordi en francais (vu que ça prend 20 sec pas dur !... un mome de 10 ans le ferai )
-lavée et lustrée

pour avoir cherché pas mal là bas, j'ai trouvé pas mal de grosses merguez, les cleans etaient le plus souvent en garage... attention aux économies de bout de chandelles !
je suis passe par l'allemagne a plusieurs reprises,jamais decu,vehicule entretenus,suivies,moins cher qu'en france,je privilegie les vehicules ayant passe le TÜV,leur CT en fait.

pour ce qui est de la legende des compteurs,ils sont authorises a descendre le kilometrage seulement si le bloc a ete change,a ce moment la,le chiffre affiche est celui du bloc,et seulement ceci est legale

les demarches,je pense qu'en faisant une recherche sur google,tu trouveras rapidement ce qu'il faut faire
Image

romu-business
Messages : 11
Inscription : lun. juil. 21, 2008 7:34 pm

Re: Achat Bmw En Allemagne ?!

Message par romu-business »

Merci a tous pour vos reponses,
je vous tiendrais informe de la suite
merci

Avatar de l’utilisateur
325 CI 64
Messages : 178
Inscription : lun. sept. 13, 2004 6:40 pm
Localisation : PAU

Re: Achat Bmw En Allemagne ?!

Message par 325 CI 64 »

Bonsoir ,


N oublies pas de penser à la revente de ton auto , l origine "Allemagne" de ton auto peut etre préjudiciable en terme de délai de vente et de prix ,meme si l

historique est limpide .....

A méditer :ermm:
130 I POWAAAAAA !!!!!!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9374
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Achat Bmw En Allemagne ?!

Message par bimeur »

325 CI 64 a écrit :Bonsoir ,


N oublies pas de penser à la revente de ton auto , l origine "Allemagne" de ton auto peut etre préjudiciable en terme de délai de vente et de prix ,meme si l

historique est limpide .....

A méditer :ermm:
il y a de moins en moins de difficulte a la revente,car avec l'ouverture des marches en CEE,les gens achetent de plus en plus a l'etranger car moindre cout,si l'historique est limpide,il n'y a aucune raison ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
325 CI 64
Messages : 178
Inscription : lun. sept. 13, 2004 6:40 pm
Localisation : PAU

Re: Achat Bmw En Allemagne ?!

Message par 325 CI 64 »

bimeur a écrit :il y a de moins en moins de difficulte a la revente,car avec l'ouverture des marches en CEE,les gens achetent de plus en plus a l'etranger car moindre cout,si l'historique est limpide,il n'y a aucune raison ;)

Peut etre que .....

Mais avec un prix moindre que le meme véhicule origine France , ce qui me parait logique :shifty:

Ce qu on gagne d un coté , on le perds de l autre tot ou tard .....
130 I POWAAAAAA !!!!!!

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités