Refaire Sa Carrosserie Au Portugal

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
corsair
Messages : 69
Inscription : lun. juin 02, 2008 8:41 am
Localisation : Nantes

Re: Refaire Sa Carrosserie Au Portugal

Message par corsair »

Carlito, je disais simplement qu'il y a plein de portugais qui bossent en Suisse et que vu le niveau de vie à Genève, il y a du pognon au Portugal au temps des vacances quand ces derniers rentrent chez eux...

Avatar de l’utilisateur
karl_fr
Messages : 1669
Inscription : lun. janv. 16, 2006 10:26 am
Localisation : Isere 38

Re: Refaire Sa Carrosserie Au Portugal

Message par karl_fr »

Saïfeddine a écrit :Salut Carlito,

ça m'intéresse de voir d'autres photos du Portugal si tu en as aussi de l'arrière pays.

J'ai lu quelque part qu'en 2006 le pays ou il s'est vendu le plus de Ferrari neuve en Europe était le Portugal.
Envie de voir du pays Sif' ?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
carlito-shisha
Messages : 733
Inscription : mar. juil. 11, 2006 8:04 am
Localisation : 92

Re: Refaire Sa Carrosserie Au Portugal

Message par carlito-shisha »

karl_fr a écrit :Envie de voir du pays Sif' ?

Désolé je viens de me rendre compte que je n'ai pas de photo de paysage en numérique. Malheureusement je n'ai que des photos de famille sous la main. Genre la photo du grand canyon avec toute la famille dessus, jusqu'à ne plus voir le grand canyon.

Je vais en scanner quelques une, promis. :top:
Image

Avatar de l’utilisateur
sifeddine
Messages : 4290
Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
Localisation : couverture nationale

Re: Refaire Sa Carrosserie Au Portugal

Message par sifeddine »

karl_fr a écrit :Envie de voir du pays Sif' ?
Oui ça me plairait beaucoup,mes parents sont partis pour la deuxième année a Porto puis plus au Sud avec mon petit frère, ils sont fascinés par les paysages et les bâtiments historiques.

Ado j'avais un de mes meilleurs amis qui était de Faf au Nord du Portugal (je ne sais plus si ça s'écrit comme cela),un été en 1991 il s'est foutu en l'air avec la sierra cosworth de son père,il est décédé et enterré la bas le malheureux,paix a son âme...

C'était un homme de parole et d'ailleurs tous les portugais (les anciens en particuliers) avec qui j'ai eu l'occasion de traiter dans ma vie n'en avait qu'une,du sérieux en affaire.

carlito-shisha a écrit :Désolé je viens de me rendre compte que je n'ai pas de photo de paysage en numérique. Malheureusement je n'ai que des photos de famille sous la main. Genre la photo du grand canyon avec toute la famille dessus, jusqu'à ne plus voir le grand canyon.

Je vais en scanner quelques une, promis. :top:
Avec plaisir pour les photos. :)

Avatar de l’utilisateur
karl_fr
Messages : 1669
Inscription : lun. janv. 16, 2006 10:26 am
Localisation : Isere 38

Re: Refaire Sa Carrosserie Au Portugal

Message par karl_fr »

Saïfeddine a écrit :Oui ça me plairait beaucoup,mes parents sont partis pour la deuxième année a Porto puis plus au Sud avec mon petit frère, ils sont fascinés par les paysages et les bâtiments historiques.

Ado j'avais un de mes meilleurs amis qui était de Faf au Nord du Portugal (je ne sais plus si ça s'écrit comme cela),un été en 1991 il s'est foutu en l'air avec la sierra cosworth de son père,il est décédé et enterré la bas le malheureux,paix a son âme...

C'était un homme de parole et d'ailleurs tous les portugais (les anciens en particuliers) avec qui j'ai eu l'occasion de traiter dans ma vie n'en avait qu'une,du sérieux en affaire.


Avec plaisir pour les photos. :)
La ville de Fafe... Je connais.

Pour qui aime les bâtiments historiques et/ou les paysages naturels, effectivement c'est un des pays a visiter....

Pour ce qui concerne la ville de Porto.... Je ne peut qu'être en accord...Image
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
anthonyduplessis71
Messages : 65
Inscription : dim. janv. 24, 2010 10:32 am
Localisation : Cluny

Re: Refaire Sa Carrosserie Au Portugal

Message par anthonyduplessis71 »

je confirme, les portugais sont des hommes de paroles...
et un petit bonjour au passage à karl_fr
" La justice c'est comme la Sainte Vierge. Si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."

Avatar de l’utilisateur
karl_fr
Messages : 1669
Inscription : lun. janv. 16, 2006 10:26 am
Localisation : Isere 38

Re: Refaire Sa Carrosserie Au Portugal

Message par karl_fr »

anthony71 a écrit :je confirme, les portugais sont des hommes de paroles...
et un petit bonjour au passage à karl_fr
Salut à toi Anthony. et merci pour le petit mot ci-dessus.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités