Auto Exclusive 67

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
luna59
Messages : 5015
Inscription : ven. juin 15, 2007 11:28 am
Localisation : on the road again

Re: Auto Exclusive 67

Message par luna59 »

bmw330DD a écrit :oui j ai regarder un peu , ca fait bien 1 an que la société a été crée avec un capital de 8000 euro

Pour ce qui est de la garantie il propose une garantie de 1 an pour 290 euro , c est pas si excessif!!!!!!! valable dans l'europe!!!!

Elle sont peut etre un peu plus chere c vrai mais vraiment trés bien équipée!!!!
je pense que tu peux en trouver direct chez le concessionnaire (allemagne surement).

moi aussi je regarde à reprendre une 330d moins kilométrée et à prestation égales , elles sont environ 2000€ moins cheres chez un concessionnaire allemand que chez un concessionnaire français <_<
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Messages : 2246
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:40 pm
Localisation : Caen

Re: Auto Exclusive 67

Message par Camembert »

Oulha, je me suis trompé, je pensais à Sport auto 67 dont la société existe depuis plusieurs années maintenant.

Auto exclusive, je ne connais pas mais, cette société semble avoir les mêmes pratiques... :shifty:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Avatar de l’utilisateur
bmw330D
Messages : 168
Inscription : lun. oct. 22, 2007 4:22 pm

Re: Auto Exclusive 67

Message par bmw330D »

Camembert a écrit :Oulha, je me suis trompé, je pensais à Sport auto 67 dont la société existe depuis plusieurs années maintenant.

Auto exclusive, je ne connais pas mais, cette société semble avoir les mêmes pratiques... :shifty:

oui je me doutais que tu parler de sport auto 67 , c'est sur que leur reputation n'est plus à faire !!!!! :rolleyes:
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

Avatar de l’utilisateur
AFCLOLO
Messages : 3748
Inscription : sam. juil. 16, 2005 3:28 pm
Localisation : 50 Kilométres de Lyon.

Re: Auto Exclusive 67

Message par AFCLOLO »

Camembert a écrit :Oulha, je me suis trompé, je pensais à Sport auto 67 dont la société existe depuis plusieurs années maintenant.

Auto exclusive, je ne connais pas mais, cette société semble avoir les mêmes pratiques... :shifty:

Moi aussi je pensais à sport auto 67 désolé

Pour en revenir au sujet , je ne connais pas celui là , moi cela me saoule toutes ces boites ..; si tu veux une Vo allemande autant aller la chercher la bas et avoir une BPS BMW .
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
luna59
Messages : 5015
Inscription : ven. juin 15, 2007 11:28 am
Localisation : on the road again

Re: Auto Exclusive 67

Message par luna59 »

AFCLOLO a écrit :Pour en revenir au sujet , je ne connais pas celui là , moi cela me saoule toutes ces boites ..; si tu veux une Vo allemande autant aller la chercher la bas et avoir une BPS BMW .

exactement!!!! :ranting:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Avatar de l’utilisateur
bmw330D
Messages : 168
Inscription : lun. oct. 22, 2007 4:22 pm

Re: Auto Exclusive 67

Message par bmw330D »

ok merci d 'avoir repondu quand meme :noelcoucou:
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

SLM3
Messages : 3198
Inscription : lun. mai 05, 2008 7:34 pm

Re: Auto Exclusive 67

Message par SLM3 »

bmw330DD a écrit :oui j ai regarder un peu , ca fait bien 1 an que la société a été crée avec un capital de 8000 euro

Pour ce qui est de la garantie il propose une garantie de 1 an pour 290 euro , c est pas si excessif!!!!!!! valable dans l'europe!!!!

Elle sont peut etre un peu plus chere c vrai mais vraiment trés bien équipée!!!!

Ça dépend ce que c'est comme garantie. Parce qu'à 290 euros, il y doit pas y avoir grand chose de garantie.

 
 

Amat
Messages : 257
Inscription : dim. oct. 02, 2005 5:56 pm
Localisation : Corbeil

Re: Auto Exclusive 67

Message par Amat »

Et oui surtout qu'en l'achetant à l'étranger et si elle a plus de 6 mois et 6000km, on ne paye pas la TVA....
sur 20Keur, ça fait dans les 17K avec tous les frais compris (plaques....)
alors oui les garages français qui vendent des VO étrangers font beaucoup de benef!
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

Avatar de l’utilisateur
luna59
Messages : 5015
Inscription : ven. juin 15, 2007 11:28 am
Localisation : on the road again

Re: Auto Exclusive 67

Message par luna59 »

Amat a écrit :Et oui surtout qu'en l'achetant à l'étranger et si elle a plus de 6 mois et 6000km, on ne paye pas la TVA....
sur 20Keur, ça fait dans les 17K avec tous les frais compris (plaques....)
alors oui les garages français qui vendent des VO étrangers font beaucoup de benef!
je comprends pas tout là :blink: :wacko:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Amat
Messages : 257
Inscription : dim. oct. 02, 2005 5:56 pm
Localisation : Corbeil

Re: Auto Exclusive 67

Message par Amat »

Re

ba en fait si un allemand ou un belge (ou autre) vend un véhicule qui part à l'étranger, il ne déclare pas la TVA.

Donc si le vendeur est réglo, il peut la vendre sans la TVA.
Mais vu que peu de monde est au courant, il ne le dit pas comme ça il se fait un max de blé.

Par exemple pour le cas belge, où la TVA est de 21%, il faut enlever ce pourcentage du prix de vente de la voiture, mais comme les belges conservent leurs plaques d'immatriculation, il faut rajouter en gros 300eur pour les plaques de transit (permet de circuler dans le pays concerné) et l'assurance (qui va avec).

http://www.lescomparateurs.com/guide/achet...e-etranger.html

@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités