Auto Exclusive 67

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
luna59
Messages : 5015
Inscription : ven. juin 15, 2007 11:28 am
Localisation : on the road again

Re: Auto Exclusive 67

Message par luna59 »

oui mais les vehicules vendu à l'étranger sont ttc donc (tu la payes la tva!!)

un véhicule vendu 20k€ en allemagne est vendu 20k€ point barre!!

sauf dans le cas de tva récupérable mais faut la payer en france soit tricher!! :ph34r:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Avatar de l’utilisateur
bmw330D
Messages : 168
Inscription : lun. oct. 22, 2007 4:22 pm

Re: Auto Exclusive 67

Message par bmw330D »

la TVA n'est pas recuperables sur ce genre de véhicule
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

Amat
Messages : 257
Inscription : dim. oct. 02, 2005 5:56 pm
Localisation : Corbeil

Re: Auto Exclusive 67

Message par Amat »

Re

mon collègue a l'habitude de ce genre de pratique, j'en parle en connaissance de cause!
Par contre beaucoup de garage refuse de nous enlever la TVA sous pretexte que nous ne sommes pas professionel....

Ce qui est marrant c'est que si on lui propose de payer le prix HT avec une partie en chèque de banque et l'autre en cash, il ne tient plus le même discours et accepte bizarrement.

Sachez que s'il vend un véhicule qui part en export, il ne déclare pas la TVA aux impôts.
Essayez pour voir :whistling:

@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

PPJ
Messages : 2
Inscription : lun. avr. 05, 2021 5:52 pm

Re: Auto Exclusive 67

Message par PPJ »

Pour apporter d'autres informations sur le sujet, j'ai acheté une Porsche (désolé ce n'est pas un BMW) (avec au compteur 58 080 Km) chez "Auto Exclusive 67" à Sélestat fin mai 2020. Le véhicule est tombé en panne le lendemain de l'achat. Une réparation a été effectué pas le vendeur (2,5 mois après). Le véhicule m'a été rendu mais le bruit mécanique est revenu une semaine plus tard + trois pannes supplémentaires (dont une constatée lors de la reprise du véhicule avec le vendeur). A ce jour, le véhicule n'est toujours pas dépanné et le vendeur ne répond pas favorablement à mes sollicitations. Plus grave, j'ai récupérer l'immatriculation 5 mois après l'achat. En janvier 2021, j'ai fais une recherche sur le site "histovec.gouv.fr" et je me suis rendu compte qu'en 2013 le compteur kilométrique indiquait 181 035 Km !!! J'ai contacté le vendeur qui a tenté de me faire signé un protocole d'accord le dédouanant de cette fraude en échange du paiement d'une partie des réparations du véhicule. Vérifiez bien le kilométrage si vous souhaitez acheter un véhicule d'occasion BMW ou autre...

Avatar de l’utilisateur
G-Power74
Messages : 674
Inscription : mar. juin 26, 2018 6:18 am

Re: Auto Exclusive 67

Message par G-Power74 »

Salut,
Merci pour l'info je connaissais pas ce site.
Moi le kilométrage est ok par contre je suis le 7eme proprio OMG moi qui croyais être le 3eme

PPJ
Messages : 2
Inscription : lun. avr. 05, 2021 5:52 pm

Re: Auto Exclusive 67

Message par PPJ »

On peut avoir des surprises :angry2: , mais effectivement le site est maintenant bien plus fournis qu'avant, depuis que les contrôles techniques apparaissent...

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités