Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
jeff22
Messages : 72
Inscription : ven. déc. 28, 2007 9:57 pm

Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Message par jeff22 »

A tous les possesseurs de BMW aux alentours de Dinan dans le 22 et du 35, car le departement est limitrophe, voici une super adresse, le "garage Hentic, rue du capitaine Hesry a Dinan, super acceuil et super pros, Frederic le propriétaire qui est un ancien chef d'atelier BMW et Mercedes, est super compétent, avec des tarifs sympas.
Je lui ai confié précedement ma 525tds et maintenant ma 530d, qui doit passer a la vidange de boite, suite aux topics sur les boites auto, je prefere entretenir que payer.

Il saura vous conseiller et encore une fois les tarifs sont super, je m'étais renseigné pour ma 525tds pour remplaceer l'amortisseur moteur supérieur ainsi que les galets et courroies, dans deux autres garages a l'époque, entre 400 et 500€, et chez frederic a peine 280€ car finalement tout n'etait pas a remplacer.

Encore une fois super adresse, amitiés a tous, Jeff.

sam22
Messages : 115
Inscription : dim. nov. 25, 2007 7:14 pm
Localisation : plestan (22) en bretonie du nord

Re: Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Message par sam22 »

jeff22 a écrit :A tous les possesseurs de BMW aux alentours de Dinan dans le 22 et du 35, car le departement est limitrophe, voici une super adresse, le "garage Hentic, rue du capitaine Hesry a Dinan, super acceuil et super pros, Frederic le propriétaire qui est un ancien chef d'atelier BMW et Mercedes, est super compétent, avec des tarifs sympas.
Je lui ai confié précedement ma 525tds et maintenant ma 530d, qui doit passer a la vidange de boite, suite aux topics sur les boites auto, je prefere entretenir que payer.

Il saura vous conseiller et encore une fois les tarifs sont super, je m'étais renseigné pour ma 525tds pour remplaceer l'amortisseur moteur supérieur ainsi que les galets et courroies, dans deux autres garages a l'époque, entre 400 et 500€, et chez frederic a peine 280€ car finalement tout n'etait pas a remplacer.

Encore une fois super adresse, amitiés a tous, Jeff.
mreci pour l'info, je passerais pour ma 535 :wink2:

jeff22
Messages : 72
Inscription : ven. déc. 28, 2007 9:57 pm

Re: Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Message par jeff22 »

535 !!! Quel veinard, j'ai eu l'occasion de discuter avec un heureux possesseur de ce modèle lundi en revenant de Paris, une magnifique "full full options" noire, magnifique. Seul bémol, nos limitations de vitesses :D :D :D .

Sinon tu verras ils sont vraiment très bien dans ce garage, tu peux y aller de ma part meme si tu le souhaites, tu demandes Fréderic de la part de Jean-François d'Evasion Marine ;) .

jeff22
Messages : 72
Inscription : ven. déc. 28, 2007 9:57 pm

Re: Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Message par jeff22 »

Comme prévu je viens de déposer cet après midi ma 530D pour la vidange de boite et changement des filtres, un des rare garage qui propose ce genre d'entretien, la plupart se bornent a dire que c'est "garanti a vie", sauf que c'est quoi, a vie :rolleyes: :rolleyes: .

Encore une fois je recommande ce garage a tous les possesseurs de BMW, Frederic est un passionné et ça se sent.

sam22
Messages : 115
Inscription : dim. nov. 25, 2007 7:14 pm
Localisation : plestan (22) en bretonie du nord

Re: Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Message par sam22 »

je suis passé la voir il y a une quinzaine avec le 535, il ne possède pas le nécessaire pour s'occuper de cette voiture :mellow:

pour ceux qui passent près de st brieuc, vous avez un petit garage à st julien, le garage christian auto, un ancien de chez bm et il se met a genou devant nos belle :surprise:

Avatar de l’utilisateur
Plouf
Messages : 548
Inscription : mar. déc. 26, 2006 4:53 pm
Localisation : 67500

Re: Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Message par Plouf »

jeff22 a écrit :Comme prévu je viens de déposer cet après midi ma 530D pour la vidange de boite et changement des filtres, un des rare garage qui propose ce genre d'entretien, la plupart se bornent a dire que c'est "garanti a vie", sauf que c'est quoi, a vie :rolleyes: :rolleyes: .

Encore une fois je recommande ce garage a tous les possesseurs de BMW, Frederic est un passionné et ça se sent.
Je serais en vacances dans le coin début septembre, pourquoi pas en profiter pour faire une vidange de boîte?
Pourrais-tu me donner les coordonées du garage en MP
Image Image Image Image

jeff22
Messages : 72
Inscription : ven. déc. 28, 2007 9:57 pm

Re: Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Message par jeff22 »

Plouf, je viens de t'envoyer par MP l'adresse du garage Hentic, tu verra ils sont vraiment très bien. J'ai récupéré ma 530D tout a l'heure et je peux dire que je sens une différence a la conduite, je n'avait aucun soucis particulier avec la boite pourtant, c'est en préventif, juste un peu "dure" parfois pour passer de D a R, et la c'est tout doux.

Je recommande a tous ceux qui ont une boite auto de la faire vidanger, car vraiment c'est a mon avis très important, il y va de la vie de cette boite auto tout simplement. La plupart des garagistes ou concessionnaires ne veulent tout simplement pas le faire sous pretexte que l'huile de la boite est garantie la vie de l'auto, ils préferent changer une boite, certainement plus "rentable", alors que normalement cela fait partie de l'entretien de l'auto.

Avatar de l’utilisateur
Plouf
Messages : 548
Inscription : mar. déc. 26, 2006 4:53 pm
Localisation : 67500

Re: Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Message par Plouf »

jeff22 a écrit :Plouf, je viens de t'envoyer par MP l'adresse du garage Hentic, tu verra ils sont vraiment très bien. J'ai récupéré ma 530D tout a l'heure et je peux dire que je sens une différence a la conduite, je n'avait aucun soucis particulier avec la boite pourtant, c'est en préventif, juste un peu "dure" parfois pour passer de D a R, et la c'est tout doux.

Je recommande a tous ceux qui ont une boite auto de la faire vidanger, car vraiment c'est a mon avis très important, il y va de la vie de cette boite auto tout simplement. La plupart des garagistes ou concessionnaires ne veulent tout simplement pas le faire sous pretexte que l'huile de la boite est garantie la vie de l'auto, ils préferent changer une boite, certainement plus "rentable", alors que normalement cela fait partie de l'entretien de l'auto.
:top: Merci pour l'info.

Et point de vue pepettes, ça t'es revenu à combien la vidange?
Image Image Image Image

jeff22
Messages : 72
Inscription : ven. déc. 28, 2007 9:57 pm

Re: Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Message par jeff22 »

:D :D :D La question qui tue, il faut compter 200€, apres il faut relativiser, je fais mes vidanges et mon entretien courant moi meme, donc j'économise de l'argent, ce qui permet de faire faire les entretiens ou la je ne maitrise pas assez, et puis quelque part, je voit sur le moyen et long terme, ça peux m'éviter bien des tracasseries inutiles, d'autant que ça arrive toujours au mauvais moment. J'avais planifié et budgetisé cette vidange. Et encore une fois, réel changement meme si il n'y avait aucun soucis du coté de la boite auto, c'est en préventif, et comme je suis un peu "maniaque" avec l'entretien, je fait 60 kms par jour donc...

Avatar de l’utilisateur
Plouf
Messages : 548
Inscription : mar. déc. 26, 2006 4:53 pm
Localisation : 67500

Re: Garage Pour Les Bmw Du 22 Et Du 35

Message par Plouf »

:top: Contact pris avec le garage.

:thup: Super acceuil aussi bien de la part de la patronne que du patron.
Le RV est pris pour début septembre. Je vous tiendrais informés de la suite.
Image Image Image Image

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités