Bon Plan Ebay Ou Pas ?

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
DJIL

Bon Plan Ebay Ou Pas ?

Message par DJIL »

salut!

je suis nouveau sur eBay et je souhaite cet article : http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-E36-Z3-E30-E34-...4#ht_946wt_1165

7.99 me semble un bon prix! ce qui m'étonne c'est que je ne vois aucuns frais de port...c'est normal ou c'est moi qui vois mal ??

Vous avez surement l'habitude vous!

merci!

olivier528

Re: Bon Plan Ebay Ou Pas ?

Message par olivier528 »

A coté de description en bas tu as un onglet "livraison et paiements" et il est indiqué 4,50 euros pour l'espagne... donc tu n'as plus qu'à contacter le vendeur et lui demander pour la France :rolleyes:

A +

DJIL

Message par DJIL »

olivier528 a écrit :A coté de description en bas tu as un onglet "livraison et paiements" et il est indiqué 4,50 euros pour l'espagne... donc tu n'as plus qu'à contacter le vendeur et lui demander pour la France :rolleyes:

A +

ok merci...par contre j'ai fait : valider achat

mais je n'ai toujours pas donner mes infos pour payer (n° de carte etc...)...car j'ai perdu ma carte ce week end...et puis je ne connais pas encore le montant de livraison.

comment ca se passe dans ce cas ?

TU AS L'AIR DE T'Y CONNAITRE...MERCI

ulmi

Message par ulmi »

yop!

ça part d'angleterre, donc si c'est 4,50 pour l'espagne ça sera la même chose pour la France ;)
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »