Enlevement D'épave Gratuit En Idf

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Messages : 126
Inscription : sam. août 04, 2007 7:45 pm
Localisation : 77

Re: Enlevement D'épave Gratuit En Idf

Message par exclioboy »

mdubois2 a écrit :je fait des enlèvement d'épave depuis un certain temps, j'ai connu le prix de la feraille trés bas, comme trés haut, mais ce n'est pas pour autant que j'ai fait payer les enlèvements.

Ils sont genereux dans ta région, mais quand la tonne était à 20€, ils devaient le faire pour la gloire :thup:
En même temps sur paris, ce genre de préstation est payante, alors que moi je suis le seul qui la fait entièrement gratuite :wink2:
Malheureusement non tu n'est pas le seul à le faire gratuitement sur Paris :lol: Mais je ne te ferais pas l'affront de faire de la pub pour un de tes concurrents qui se déplace même dans les parkings souterrains bas de plafond gratuitement... :lol:
Image

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités