Recherche Garage(s) Sérieux Région Ancenis

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
JiM525TDSTouring
Messages : 29
Inscription : mer. juin 20, 2007 2:07 pm

Recherche Garage(s) Sérieux Région Ancenis

Message par JiM525TDSTouring »

Bjr,

Nouveau résident du Pays d'Ancenis, frontière entre le 44 & le 49,
je recherche un garagiste "sérieux" pour mon 525TDS.

Sérieux = qui connaisse un peu l'injection, qui ne charge pas systématiquement la mule en pièces neuves, et si possible, qui n'immobilise pas la voiture 4 semaines ! (vécu!!!)

Si vous avez une adresse, je suis preneur d'urgence, fuite de liquide de refroidissement au niveau du radiateur.


Niveau expérience "préalable", c'est à dire, le garagiste que j'ai vu à ce jour, j'ai eu affaire aux gens de Ouest Injection, dont je ne ne suis pas du tout satisfait (pour Ancenis, je précise, car j'étais TRES satisfait de leur agence de Redon) : délais plus que doublé, prestations non rendues, etc.

Je sais qu'Ancenis n'est pas le centre de la France, mais si qq'1 connait... J'attends vos suggestions, merci. :rolleyes:
1neo6enlignieneureudu6enlignememesicestunmazoutquellesonoritequanmeme!

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité