Carte Grise Pour Véhicule Allemand Et Délai D'attente En Préfectur

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Wil951
Messages : 87
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:56 pm

Re: Carte Grise Pour Véhicule Allemand Et Délai D'attente En Préfectur

Message par Wil951 »

rocaldo a écrit :j'ai fait la carte grise de ma 330xd (francaise) hier , et il m'ont confirmé le delai de 20 jours ouvrés !!  des psychos !
Tu es allé où du coup? A Versailles..?
Mais rassures moi pour ta voiture française ils t'ont donné une carte grise provisoire quand même..?!

Ps : j'ai reçu par la poste ma "vraie" carte grise ce matin..! soit même pas 48h après.. :-)

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Carte Grise Pour Véhicule Allemand Et Délai D'attente En Préfectur

Message par rocaldo »

pour la 330xd francaise , oui,
 
pour l'allemande, je l'ai pas encore ramené, peut etre le WE prochain
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
Wil951
Messages : 87
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:56 pm

Re: Carte Grise Pour Véhicule Allemand Et Délai D'attente En Préfectur

Message par Wil951 »

Ok ok donc ben à mon avis perds pas ton temps ds le 78, je ne sais d'où tu es exactement mais à Beauvais je m'y suis pointé à 14h et à 14h30 j'étais dans ma voiture..! je me suis dis que ça valait bien les 90 bornes pour y aller..

Ton allemande tu vas la chercher tout seul ? Es tu passer par un intermédiaire ou tu t'es débrouillé tout seul comme un grand?

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Carte Grise Pour Véhicule Allemand Et Délai D'attente En Préfectur

Message par rocaldo »

je suis du 27 et travaille a Guyancourt.
 
j'importe moi meme les voitures avec un ami à 95% sur des commandes de notre entrourage , la , c'est une S5 sportback 2011
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
Wil951
Messages : 87
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:56 pm

Re: Carte Grise Pour Véhicule Allemand Et Délai D'attente En Préfectur

Message par Wil951 »

Oki oki..
J'aimerais bien mettre un peu de beurre en convoyant des voitures.. Je pense même que j'adorerais ça..!!

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités