Recherche Garage Bmw Agréé Ou Garage Trés Compétent Et Professionnel

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zabounaish
Messages : 36
Inscription : jeu. déc. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 75020

Recherche Garage Bmw Agréé Ou Garage Trés Compétent Et Professionnel

Message par zabounaish »

Bonjour à tous,
 
J'ai une BMW 520I E34  M20 de 1990  kilométrage : 275351
 
Je l'ai portée à 3 reprises dans un garage (Agent Renault ,réparateur ttes marques) pour un problème de consommation d'eau anormale.
 
le garage m'a changé le radiateur, le calorstat 
Il a procédé à des test m'a t il dit ....et je consomme toujours anormalement de l'eau de plus l'aiguille est toujours à la moitié du cadran alors qu'avant elle était toujours un peu en dessous...
 
Ce garage ne semble pas trouver la cause et les factures s'élèvent déjà à plus de 700€ sans compter les nombreuses immobilisations de ma voiture depuis plusieurs mois.
 
Je suis un peu désespéré et ne sais plus à qui confier ma voiture pour avoir un diagnostique clair précis et chiffré sur d'éventuelles réparations afin de payer mais pour un résultat probant.
 
J'habite sur Paris , me déplace régulièrement dans le Val d'oise (Pontoise) car ma mère y réside.

Je serai heureux de recueillir vos précieux conseils et adresses pour tenter de régler ce problème de manière efficace.
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Zabounaish :(

Rem
Messages : 419
Inscription : mer. juil. 22, 2009 2:01 pm
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: Recherche Garage Bmw Agréé Ou Garage Trés Compétent Et Professionnel

Message par Rem »

Bonjour,
 
Bon il a déjà changé pas mal de chose, ça limite les possibilités.
Qu'appelles tu une consommation anormale?
Est ce que tu constate une fuite sous la voiture ou dans le capot, une durit qui serait devenue poreuse avec l'âge....
Pour l'aiguille, rien de grave, le nouveau calorstat doit réguler mieux que l'ancien.
L'aiguille des BMW est toujours "à midi", un peu plus ou un peu moins
Bon la prochaine fois, il va te changer la pompe à eau et visco coupleur, comme ça tout sera neuf, et tu risques de continuer à consommer de l'eau!
Si tu consomme de l'eau, c'est qu'elle va quelque part.... donc recherche, moteur tournant, une éventuelle fuite visible, ça pourra déjà t'orienter.
Sinon, il se peut que cela se passe à l'intérieur du moteur, genre un joint de culasse...
As-tu remarqué de la mayonnaise dans l'huile ou dans le vase d'expension?
ex E23 728i GPL 85
ex E36 325TD 92
ex E32 730i L6 GPL 88
daily Honda Accord Coupé 2L 01
week end en E32 750i 92
madame en Mercedes E320 Break 4-MATIC GPL 98

Avatar de l’utilisateur
zabounaish
Messages : 36
Inscription : jeu. déc. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 75020

Re: Recherche Garage Bmw Agréé Ou Garage Trés Compétent Et Professionnel

Message par zabounaish »

merci Rem  pour t'être penché sur mon souci.
 pour 150 à 200km , je remets environ 3/4 de litre c'est trés excessif et surtout pas du tout normal.
Ton conseil est excellent rechercher moteur tournant la moindre fuite ....mais je ne suis pas équipé: box sombre et étroit : c'est pour cela que je confie la voiture à un garage .Pour mon appréciation , rie d'anormal au niveau de l'huile mais je ne suis pas un pro!...quoi que ! lol!!
Pas de mayonnaise constatée, pas d'augmentation de niveau d'huile.../...
merci à toi!

Rem
Messages : 419
Inscription : mer. juil. 22, 2009 2:01 pm
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: Recherche Garage Bmw Agréé Ou Garage Trés Compétent Et Professionnel

Message par Rem »

Bon pour ton box, essaie dans la rue, sur un parking de supermarché, etc...
Est ce que ton témoin de niveau au tableau de bord s'allume quand tu manques d'eau?
Juste parce que le niveau dans le vase d’expansion n'est jamais au max, mais au contraire juste au dessus du mini.
Le reste de l'eau s'en va par terre avec la pression dans le circuit.
Cela peut être une explication...
ex E23 728i GPL 85
ex E36 325TD 92
ex E32 730i L6 GPL 88
daily Honda Accord Coupé 2L 01
week end en E32 750i 92
madame en Mercedes E320 Break 4-MATIC GPL 98

Avatar de l’utilisateur
jean jean
Messages : 185
Inscription : sam. oct. 04, 2008 4:52 pm
Localisation : tours

Re: Recherche Garage Bmw Agréé Ou Garage Trés Compétent Et Professionnel

Message par jean jean »

Bonjour ,
Ton garagiste a-t-il remplacé le bouchon du vase d'expansion ?
La consommation de liquide de refroidissement pourrait aussi provenir de là
si la soupape de régulation de pression est hs . 

Avatar de l’utilisateur
zabounaish
Messages : 36
Inscription : jeu. déc. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 75020

Re: Recherche Garage Bmw Agréé Ou Garage Trés Compétent Et Professionnel

Message par zabounaish »

Merci jean jean radiateur neuf changé tout récemment donc il me dit que la fuite ne vient pas de u bouchon .
Merci à toi
 
Rem a écrit :Bon pour ton box, essaie dans la rue, sur un parking de supermarché, etc...
Est ce que ton témoin de niveau au tableau de bord s'allume quand tu manques d'eau?
Juste parce que le niveau dans le vase d’expansion n'est jamais au max, mais au contraire juste au dessus du mini.
Le reste de l'eau s'en va par terre avec la pression dans le circuit.
Cela peut être une explication...
merci Rem! pour l'instant jamais le témoin s'est allumé au tableau de bord.../...

Avatar de l’utilisateur
carlito-shisha
Messages : 733
Inscription : mar. juil. 11, 2006 8:04 am
Localisation : 92

Re: Recherche Garage Bmw Agréé Ou Garage Trés Compétent Et Professionnel

Message par carlito-shisha »

Salut, 
quand le LDR fuit, il laisse des traces blanches, c'est facilement repérable.
Image

SOMBREHERO
Messages : 13
Inscription : mer. avr. 23, 2008 12:33 pm
Localisation : villejuif

Re: Recherche Garage Bmw Agréé Ou Garage Trés Compétent Et Professionnel

Message par SOMBREHERO »

zabounaish a écrit :Bonjour à tous,
 
J'ai une BMW 520I E34  M20 de 1990  kilométrage : 275351
 
Je l'ai portée à 3 reprises dans un garage (Agent Renault ,réparateur ttes marques) pour un problème de consommation d'eau anormale.
 
le garage m'a changé le radiateur, le calorstat 
Il a procédé à des test m'a t il dit ....et je consomme toujours anormalement de l'eau de plus l'aiguille est toujours à la moitié du cadran alors qu'avant elle était toujours un peu en dessous...
 
Ce garage ne semble pas trouver la cause et les factures s'élèvent déjà à plus de 700€ sans compter les nombreuses immobilisations de ma voiture depuis plusieurs mois.
 
Je suis un peu désespéré et ne sais plus à qui confier ma voiture pour avoir un diagnostique clair précis et chiffré sur d'éventuelles réparations afin de payer mais pour un résultat probant.
 
J'habite sur Paris , me déplace régulièrement dans le Val d'oise (Pontoise) car ma mère y réside.

Je serai heureux de recueillir vos précieux conseils et adresses pour tenter de régler ce problème de manière efficace.
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Zabounaish :(
 
une bonne adresse ...
 
Va voir Cedric de Station 95, il est à Bornel
 
C'est un pro BM (un vrai)

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités