Rockauto Vous Connaissez?

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Blady
Membre du club
Membre du club
Messages : 373
Inscription : mar. déc. 05, 2017 1:37 pm

Rockauto Vous Connaissez?

Message par Blady »

Salut
Les prix sont quasi 50% moins cher que partout ailleurs sur ce site pour certaines pièces, notamment amortisseurs, Bilstein (65€ en B4 et plus de 100€ sur les sites connus) et autres. Commandé des KYB pour une Jap, 2 fois moins chers que ce que je peux trouver alors j'ai tenté le coup mais ça paraît quasi louche...je les attends d'un jour à l'autre
W124 220E et 300D et E86

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Rockauto Vous Connaissez?

Message par AbuShemsy »

Salut.

Je ne connais pas du tout. Ça semble venir d'outre atlantique. Tu te fais livrer au Canada ou en France ?

Si en France, je suis curieux d'avoir ton retour. Car vu le prix des pièces, c'est ultra intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Blady
Membre du club
Membre du club
Messages : 373
Inscription : mar. déc. 05, 2017 1:37 pm

Re: Rockauto Vous Connaissez?

Message par Blady »

Là j'attends des amortos pour une Acura au Québec, partout où J'ai regardé les KYB étaient à 150$ chacun plus 15% de taxes et chez eux ils sont à 180$ la paire avec le transport et les taxes incluses...
J'ai un collègue à Lyon qui a deja commandé plusieurs fois chez eux pour des vieilles bagnoles,(Chrysler le baron, Dodge caravan) il dit qu'il trouve des pièces introuvables ailleurs et il n'a jamais eu de problème avec eux.
Mes amortisseurs devraient arriver cette semaine je vous tiendrai au courant.
SI ça marche je commande les Bilstein pour la 735i dans la foulée, je les ramenerai en France dans ma valise, puisque ça semble venir des US le transport sera surement moins cher.
W124 220E et 300D et E86

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9386
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Rockauto Vous Connaissez?

Message par bimeur »

deja commandé, attention aux douanes, les prix affiché sur le proforma sont les vrais prix, pas sous estimé du coup 40% de douanes en moyenne, ça fait mal.
 
Faut en etre conscient.
 
je commande la bas toutes les pieces jap' inexistantes sur le marché Européen, ils ont une très forte communauté la bas, en dehors d'avoir un marché inondé par de la japonaise (voitures), ce qui s'explique assez bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Blady
Membre du club
Membre du club
Messages : 373
Inscription : mar. déc. 05, 2017 1:37 pm

Re: Rockauto Vous Connaissez?

Message par Blady »

Comment se fait il qu'il y ait 40% de frais de douanes!?!?
les taxes d'importations tournent normalement autour de 3-6%, je travaillais dans le transport.
D'où l'ntérêt de mettre mes pièces dans mes valoches, je vous en ramènerais bien mais faudra que ça soit de la petite electronique ;)
W124 220E et 300D et E86

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Rockauto Vous Connaissez?

Message par AbuShemsy »

J'ai fais la simulation pour un MAF VDO à 140€ au lieu de 200 à 300€ en Europe. Et ils proposent de pré-payer les douanes à hauteur d'une vingtaine d'€. Avec la livraison et le pre-paiement douanier, il y en a pour 175€. C'est pas volé même si on se fait toper par la douane si on n'a pas prés payé.

Avatar de l’utilisateur
Blady
Membre du club
Membre du club
Messages : 373
Inscription : mar. déc. 05, 2017 1:37 pm

Re: Rockauto Vous Connaissez?

Message par Blady »

Image
ça c est du direct, ils viennent de me les livrer


Comme je vous le disais pour de petites pieces legeres comme de l'electronqiue à la limite je peux vous amener ça quand je viens en France, comme en mai maintenant ou cet été. QUand je viens en France je suis quasi "à vide"
W124 220E et 300D et E86

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Rockauto Vous Connaissez?

Message par AbuShemsy »

C'est bien aimable à toi. ;)

Avatar de l’utilisateur
drix
Messages : 169
Inscription : dim. juil. 03, 2016 6:17 pm

Re: Rockauto Vous Connaissez?

Message par drix »

Déjà commandé aussi chez eux, j'ai un pote qui le fait très souvent pour ses chrysler.
Parait que pour éviter les douanes il vaut mieux lors de grosses commandes, en faire plutôt plusieurs. Petits colis, petits prix, pour pas faire louche. Vrai ou pas, je sais pas.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9386
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Rockauto Vous Connaissez?

Message par bimeur »

Blady a écrit :Comment se fait il qu'il y ait 40% de frais de douanes!?!?
les taxes d'importations tournent normalement autour de 3-6%, je travaillais dans le transport.
D'où l'ntérêt de mettre mes pièces dans mes valoches, je vous en ramènerais bien mais faudra que ça soit de la petite electronique ;)
 
simple, 20 de tva, tu ajoutes la com' du transporteur, la com' du douanier, t'arrives a presque 45%......ah oui j'oubliais, la loi française etant bien faite, le cout du transport.......est taxé, welcome in France!!!!!
Image

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités