Réparateur De Télécommande

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Manu 525 tds 33
Messages : 781
Inscription : mer. févr. 18, 2009 11:34 am
Localisation : Bordeaux

Réparateur De Télécommande

Message par Manu 525 tds 33 »

Bonjour tous le monde,
voici une adresse qui peut intéresser du monde dans la mesure ou cette boite répare toutes sorte de télécommande : http://www.telecommandier.fr/
 
Ils sont rapide, environ 1 semaine à 10 jours entre l'envoi et la réception de votre clé, moins cher que le concessionnaire ou le garage de quartier et vous fournissent une facture détaillée   :wink2:
 
J'ai fais appel à eux pour une clé/plip de la Nissan Micra de ma fille qui avait des caoutchoucs pourris et un contact cassé  :blushing:
Une semaine et 60€ plus tard, on recevait la clé réparer avec de nouveau caoutchoucs, ces derniers sont des caoutchoucs basiques mais ils peuvent remplacer la coque sur demande.
 
Il a juste fallu re-synchroniser la clé avec la voiture. 
 
 
Manu.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10908
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Réparateur De Télécommande

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
J'avais déjà vu ce site mais je ne savais pas ce qu'ils valaient.
 
Merci pour ce retour.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Manu 525 tds 33
Messages : 781
Inscription : mer. févr. 18, 2009 11:34 am
Localisation : Bordeaux

Re: Réparateur De Télécommande

Message par Manu 525 tds 33 »

De rien,
je me suis retrouvé avec cette clé en panne et c'est ce que j'ai trouvé de moins cher... je n'ai pas été déçu  :top:
Manu.

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités