Carrosserie Bordeaux

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SkuarZeux
Messages : 150
Inscription : dim. avr. 17, 2016 8:31 pm
Localisation : Pays du Foie Gras et du Pin

Carrosserie Bordeaux

Message par SkuarZeux »

Bonjour, suite a un incident sur ma 525i E34 je cherche un bon carrossier dans le 33 ou alentour (40-16)
 
Merci
  • 316i E30 de 1991
  • 540iA Touring de 1997
  • 525i E34 M50 de 1991
  • 320/6 E21 de 1977
  • 728i E23 de 1980
  • R2087 Torpedo de 1964
  • VW LT31 de 1988
  • 403 Pick-Up
  • Peugeot 106 1.4i de 1999

Avatar de l’utilisateur
EGO
Messages : 6
Inscription : lun. mai 03, 2021 4:04 pm
Localisation : SO

Re: Carrosserie Bordeaux

Message par EGO »

Bonjour
Carrosserie Axial à La Teste dans la ZI face au nouveau Décath. Ai eu quelques fois affaire à eux, courtois, sympa, arrangeant...commerçant quoi et travail irréprochable. Ils ont sauvé la voiture de madame qu'un ancien en perte de connaissance au volant a détruit (aile, feux, rétro, portière, vitre AV & portière, vitre, aile, par-choc, demi train AR !) J'ai évité le frontal en allant sur l'herbe, jocker ! Bref, voiture impec, les reprises sur peinture de cinq ans impec et toujours invisible depuis 2009/10. Pas de peau d'orange, pas de joints dégueux.
Atelier méca, pare brise aussi, voitures de courtoisie et station lavage... What else.
NON, c'est pas ma boîte, je n'y ai pas d’intérêts ;)
Je n'en ai pas eu l'occasion pour l'instant mais perso c'est là que je retournerai.
PS : mieux vaut tard que jamais et ça sert toujours (inscris aujourd'hui...)

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités