Experience 6Eme Avenue Venissieux

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jp38
Messages : 177
Inscription : mer. avr. 11, 2007 6:47 pm
Contact :

Experience 6Eme Avenue Venissieux

Message par jp38 »

Bonjour,
 
Je tiens à faire un retour sur la concession 6eme Avenue de Vénissieux, si mon post gène je laisserai un modo le supprimer :wink2:
 
Le froid arrivant j'ai voulu passer les roues hiver sur ma F30 achetée au mois de mai.
Mais j'ai eu un soucis au moment de débloquer les roues, les 20 boulons étaient complétement bloqués. J'ai demandé à Norauto de bien vouloir me les débloquer, mais sur le dernier écrou antivol ils m'ont cassé la douille.
Je suis passé chez BMW Verne à Meyzieu où j'ai été super bien accueilli, le vendeur est venu sur le parking avec sa mallette pour trouver le bon modèle et une fois trouvé il s'est proposé de me desserrer ma roue sans que je lui demande, malheureusement il a également bousillé sa douille.
J'ai donc du me rendre à la concession 6eme Avenue à Vénissieux. Je demande mon ecrou, le vendeur va voir la disponibilité et revient en m'annonçant qu'il est disponible et assez gêné m'annonce  un tarif de 60€. Surpris je lui réponds que je ne veux que l'écrou antivol et non un kit complet de boulons, il revient en me disant que c'est bien le tarif de la douille uniquement mais consent à me le laisser à 50€.
A ce tarif je leur demande de me débloquer ma roue, je passe sur l'attitude désagréable de la personne s'occupant de l'atelier, mais à condition que je paye avant ils vont essayer de débloquer mais avec le risque de le casser également.
Au final ils ont réussi à enlever ce boulon récalcitrant.
 
Trouvant quand même la note un peu salée j'ai appelé les autres concessions de la région (dont 6eme avenue Bourgoin) et là tous m'annonce un prix de 20/25€ !!!
 
J'ai vraiment l'impression d'avoir été pigeonné et pour BMW France les concessions sont libre de pratiquer les tarifs qu'ils veulent et dans ces conditions  n’ont aucun droit d’ingérence.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10754
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Experience 6Eme Avenue Venissieux

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Aberrant, c'est bien pour cela que les concessions ne me voient jamais.
 
Les deux qui sont près de chez moi sont totalement incompétentes.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Blady
Membre du club
Membre du club
Messages : 373
Inscription : mar. déc. 05, 2017 1:37 pm

Re: Experience 6Eme Avenue Venissieux

Message par Blady »

Je suis de Lyon et 6eme avenue même au téléphone ils ne donnent pas envie d'y mettre les roues.
Bien reçu chez Verne à Meyzieu avec mes vieilles mais je ne vais qu'aux pièces...
À Bourg aussi ils ont un accueil très sympa, toujours près à renseigner
W124 220E et 300D et E86

Avatar de l’utilisateur
christophe_w
Messages : 235
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 12:55 pm
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: Experience 6Eme Avenue Venissieux

Message par christophe_w »

Bonjour,
Je déterre un peu le sujet, mais l'un d'entre vous aurait-il déjà essayé la concession de Vienne (altitude 38 ?)

Mpower69/200
Messages : 69
Inscription : sam. août 14, 2021 8:25 am
Localisation : Lyon

Re: Experience 6Eme Avenue Venissieux

Message par Mpower69/200 »

Salut
Celle de vienne est accueillante , Vénissieux si vous allez aux pièces détachées ils sont sympa … côté atelier faut arriver en costard cravate avec une des dernière BMW sortie et faut rien dire quand ils donnent leur tarif de bourgeois pour être bien accueilli … pour être bien reçu avec n’importe quel BMW faut aller chez Verne à Meyzieu , ils sont au top et après comme garage hyper top , le patron est un ancien chef d’atelier de la concession de Vienne , M Massot , il est à balan dans l’Ain , Garage Massot , prix plus que correct et ne pousse pas à la surconsommation !!!
Pour les RDV faut s’y prendre bien un mois à l’avance , il est toujours plein ! Et on y voit de tout M3 e30 , Z1 , série 8 , M5 e28 , pour les plus rares …
e30 325i cab MTech2 1992 vendu
e36 ///M3 3.2 bmv6 321ch cab 1999
e39 ///M5 ph2 2001

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités