Ahg Baden Baden

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Ahg Baden Baden

Message par AbuShemsy »

Essaie avec un hébergeur d'image type zupimages.net.

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Ahg Baden Baden

Message par Roadwolf »

Voilà sinon aussi servimg.com

Vivement de voir ta merveille en Mega pixel.

FABOY67
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 29, 2019 9:50 am

Re: Ahg Baden Baden

Message par FABOY67 »

Ok merci je vais essayer 

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 10954
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Ahg Baden Baden

Message par 325ix86 »

FABOY67 a écrit :J’arrive pas il dit fichier trop gros Max 34ko lol c’est quoi ce binz 
Tu as peut être atteint la limite de ton quota.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=attachments

FABOY67
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 29, 2019 9:50 am

Re: Ahg Baden Baden

Message par FABOY67 »

Bonsoir , oui j’ai atteins la limite du cota pfff , comment faire pour remettre le cota à zéro ? 
pas zéro ko mais comme si j’avais pas envoyé de photos ? 
C’est embêtant si on fait un tuto avec pleins de photos et que on arrive à la fin du cota .
merci 


Créer un deuxième compte juste pour des photos à partager c’est pas pratique.
sinon je peux mettre un lien YouTube sur lequel il y aura les photos ou vidéo .
ou lien d’un hébergeur mais les hébergeurs souvent tombent en rade avec le temps 

FABOY67
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 29, 2019 9:50 am

Re: Ahg Baden Baden

Message par FABOY67 »

Prochaine étape dans le detailling je vais emmener la b4 pour mettre à neuf le volant car le cuir est très fragile ,contrairement au cuir des sièges qui est super épais et très résistant,   il a des légères griffes d’ongles et une légère usure du aux bagues de l’ancien propriétaire.
Moi même avec mon ongle je l’ai rayé 
j’ai trouvé un maître artisan pas loin de Strasbourg qui rénove le cuir de voitures prestigieuses et il fait des formations color lock , j’attends le rdv et le résultat pour vous en faire part, comme il fait de le renov sur des Lambo et des Ferrari ça devrait le faire pour un volant lol

Je fais le detailling à fond , je vais essayer de le pousser au maximum , dans le but de faire une expertise pour avoir un beau dossier pour l’assurance au cas ou .
 
ça me fait penser qu’il y a une raye de deux ce centimètres sur le par brise , j’espère que ça ce ponce elle est vraiment pas profonde  , ça m’embêterai de faire passer ça par l’assurance pour si peux , mais c’est dans le champs de vision et je suis hyper sensible à la netteté du pare-brise, rien que les moustiques ça me grrrrr .

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9338
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Ahg Baden Baden

Message par bimeur »

manque de bol pour toi, le seul vitrage interdit de ponçage/polissage sur une voiture, c'est le pare-brise......
Image

FABOY67
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 29, 2019 9:50 am

Re: Ahg Baden Baden

Message par FABOY67 »

Ha bon carrément, je vais me risquer à le faire moi-même dans ce cas 

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités