Avis site de vente en ligne

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
hologramme
Membre du club
Membre du club
Messages : 447
Inscription : mar. oct. 10, 2017 10:01 am
Localisation : Ile de France

Re: Avis site de vente en ligne

Message par hologramme »

Merci pour ces retours.

J'avais contacté le service commercial pour avoir des précisions sur la disponibilité des pièces. Ils m'avaient répondu assez rapidement mais la nature de la réponse ne me convenait pas: 4 pièces étaient annoncées en stock, pour un besoin de 24, et je leur demandais si un réappro était prévu.
Leur réponse:
Bonjour,
Merci de nous contacter. Nous essayons de nous réapprovisionner dès que possible. Mais pour accélérer cela, merci de commander les 4 que nous avons afin que nous puissions nous réapprovisionner plus rapidement. Habituellement, les stocks sont réapprovisionnés après épuisement des stocks.
Je n'allais pas acheter 4 pièces alors que je n'avais pas de garantie sur le réappro des 20 manquantes. D'autant plus que pour 4 pièces les frais de port s'élevaient à près de 10 euros alors qu'ils étaient offerts pour les 24.
Dernière modification par hologramme le mer. janv. 24, 2024 7:23 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10908
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Avis site de vente en ligne

Message par JohnCONNOR83 »

Ah ok, merci Bimeur.

Oui franchement tu as bien fait Bernard.

Je ne connaissais pas ce site mais du coup, je suis un peu réticent à y aller voir.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9370
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Avis site de vente en ligne

Message par bimeur »

JohnCONNOR83 a écrit : mer. janv. 24, 2024 6:39 pm Ah ok, merci Bimeur.

Oui franchement tu as bien fait Bernard.

Je ne connaissais pas ce site mais du coup, je suis un peu réticent à y aller voir.
coup de bol, le regulo pour la 730d est plus cher sur DistriAuto que sur Totodoc :thup:
Image

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités