Avis site de vente en ligne

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
hologramme
Membre du club
Membre du club
Messages : 447
Inscription : mar. oct. 10, 2017 10:01 am
Localisation : Ile de France

Re: Avis site de vente en ligne

Message par hologramme »

JohnCONNOR83 a écrit : sam. janv. 13, 2024 3:00 pm De toute façon, tu n'as plus grand choix sur le net c'est soit escargot, soit tous les autres qui en fait n'en font qu'un. Un monde merveilleux.
Ou bien des sites à l'étranger.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9370
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Avis site de vente en ligne

Message par bimeur »

je viens de faire une commande de regulateur pour la 330i sur distriauto, paiement paypal, pièce envoyée aujourd'hui, commandé hier, on verra bien.

Régulateur Bosch a 50 balles livré, la ou autre part c'était 120 HFDP......je verrais dès la réception
Image

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10908
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Avis site de vente en ligne

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Tiens-nous au jus pour savoir ce que vaut cette pièce commandée chez eux.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Nicephor
Membre du club
Membre du club
Messages : 201
Inscription : mar. avr. 06, 2021 1:11 pm

Re: Avis site de vente en ligne

Message par Nicephor »

Il y a mecatechnic aussi qui a des poussoirs, mais sans précision de la marque :https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pouss ... escription

Et regarder aussi sur oscaro/cyl6/ebay/driftshop, des fois y a des bonnes surprises.
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Suzuki Alto 1.0 GL 2010

Avatar de l’utilisateur
hologramme
Membre du club
Membre du club
Messages : 447
Inscription : mar. oct. 10, 2017 10:01 am
Localisation : Ile de France

Re: Avis site de vente en ligne

Message par hologramme »

J'ai vu pour Mecatechnic, mais comme tu l'indiques, ils ne donnent pas la marque. Je ne veux pas me retrouver avec des pièces de qualité ou de longévité incertaines.

Chez Distriauto, ils n'ont pas la quantité nécessaire en INA (et je ne sais pas quelles seraient les marques de qualité équivalente). Je vais attendre et également voir les retours de la commande de Bimeur. Mais à priori, ça semble bien engagé.

Avatar de l’utilisateur
DestockMotor
Membre du club
Membre du club
Messages : 107
Inscription : mer. avr. 19, 2023 6:21 pm
Localisation : Nancy, France
Contact :

Re: Avis site de vente en ligne

Message par DestockMotor »

Nicephor a écrit : lun. janv. 15, 2024 12:42 pm Il y a mecatechnic aussi qui a des poussoirs, mais sans précision de la marque :https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pouss ... escription

Et regarder aussi sur oscaro/cyl6/ebay/driftshop, des fois y a des bonnes surprises.
Après Mecatechnic ils sont basés en France et assez disponibles niveau support donc possible de les appeler en cas de doute sur un produit :shifty:

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10908
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

ce prix, ça m'étonn

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Apparemment ils sont en rupture fournisseur.

A ce prix, ça m'étonnerait que ça soit du INA.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9370
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Avis site de vente en ligne

Message par bimeur »

Je viens de recevoir ma commande, livré hier.

En dehors du prix, et de l'apparente qualité de la pièce ( pour rappel régulateur d'alternateur bosch ), déçu par le service après vente/client/communication impossible.

Le numéro de suivi fourni 48h après commande n'a jamais fonctionné. Je rafraichissais toutes les 24h, rien. Je vais sur le site, pour trouver un numéro de téléphone, rien, faut ouvrir un 'ticket', qui donne sur un QCM limité en choix. Je choisis l'option 'le numéro de suivi ne fonctionne pas', je bascule sur une page : il faut attendre 48h pour que le suivi soit effectif.....ba devine.......j'ouvre un ticket en choisissant 'je n'ai pas reçu ma commande', mauvaise pioche, il faut attendre 7jours ouvrés pour lancer cette procédure. En me baladant via les différents choix, je tombe sur une page avec le suivi, colone suivante, écrit en Polonais 'colis aux douanes', o.k.a.y :V

Ça c'était avant hier, hier, ma femme m'envoie un message : DPD est passé au bureau me déposer un petit colis Bosch. Hier soir je contrôle la pièce, voir début de mon commentaire.

Franchement c'est dommage pour eux que ce soit si ardu de savoir ou se trouve le colis, je ne sais pas si je vais retenter l'expérience de prendre des pièces chez eux, mais je comprendrais les plus frileux de ne pas le faire.

Encore une fois, dommage, parce que s'il n'y avait pas eu ce soucis, je les aurait vivement recommander.

Je pensais commander le régulateur/charbon pour la 730d, et bien non, je vais voir ailleurs 🤷‍♂️
Dernière modification par bimeur le mer. janv. 24, 2024 4:41 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10908
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Avis site de vente en ligne

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Pour être sur Bimeur, tu parles bien de mécatechnic ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9370
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Avis site de vente en ligne

Message par bimeur »

non, le shop dont il est question au début du sujet, DistriAuto
Image

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités