Adresses pour des pièces

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6344
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Adresses pour des pièces

Message par Nico-R »

Salut,
 
Hubauer c'est un vendeur de confiance au même titre que Leebman.
 
Pour ton raccord, le verrou est difficilement accessible collecteur en place, sauf à le casser. Pour le déclipser, la seule solution c'est la dépose collecteur, c'est faisable, mais moins on y touche ...

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10754
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Adresses pour des pièces

Message par JohnCONNOR83 »

Salut Nico,
 
Le problème c'est que ce verrou est indéclipsable une fois mis le seul moyen de sortir le raccord, c'est de le déboiter en lui faisant faire 90° et ensuite, on arrive à le sortir mais bien souvent, c'est foutu.
 
Bon, après, ça n'est pas bien grave puisque je le remplace mais je n'aimerais pas abimer le verrou sur le collecteur.


En ce qui concerne le site Hubauer, j'ai l'impression qu'ils sont moins chers que Leebmann, surtout au niveau des frais de port.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10754
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Adresses pour des pièces

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Pièce commandée le 14, reçue ce jour, ils sont plus rapide que Leebmann et en plus c'est super bien emballé, du coup, je le suis aussi :lol: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités