Bonne Adresse Sur Le 78

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Yeo
Messages : 24
Inscription : mer. avr. 08, 2015 3:48 am
Localisation : Yvelines

Re: Bonne Adresse Sur Le 78

Message par Yeo »

RV passé et plutôt content bien qu'aucun travaux n'aient été effectués sur la voiture (je venais pour un diagnostic train arrière) le patron et le mécano se sont mis à deux pendant une bonne demi heure sous la voiture afin de m'annoncer que c'était bien la rotule de bras inférieur qui grinçait et que j'avais du jeu sur les bielettes de barre stabilisatrice.

Très satisfait du contact et de la prestation.

Pour info le patron m'avait annoncé 53€ht de l'heure si je ne m'abuse. Les prix ont légèrement grimpé par rapport à des posts antérieurs mais restent très raisonnables.

Bon week end a tous.
Touring 530d bva "Individual" série Allemagne
165000km de 2004

Ex Z3 2.8 coupé... Mon bébé :'-)

bultex
Messages : 563
Inscription : ven. janv. 13, 2006 6:22 pm

Re: Bonne Adresse Sur Le 78

Message par bultex »

bon, ce post date un peu et effectivement, Nel avait bossé durant 12 ans chez Pozzi donc il connaissait bien nos voitures, en particulier E32 et E34. Maintenant il est parti revendre des voitures au Portugal et c'est Thierry qui prend la suite. Pas le même background mais de bonne volonté et bon mécanicien. Je reste client...

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités