Restauration De Jantes!

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Avatar de l’utilisateur
saudade
Messages : 288
Inscription : ven. oct. 13, 2006 11:43 pm
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :

Re: Restauration De Jantes!

Message par saudade »

YOYOM3 a écrit :Détails:
1/ décapage + sablage.
2/ redressage,dévoilage + rajout matiere.
3/ peinture gris origine bbs.
4/ polissage bord de jante au diamant.

Le prix est en consequence mais ca tient 10 ans sans probleme si c'est bien entretenu. j'ai fait refaire des MIMS 15 il y a 5 ans, elles sont toujours aussi brillantes, le vernis pas bougé.

Ils n'ont pas de site internet :( , mais ils ont un téléphone :D , c'est en suisse.

Bonjour,

Peux-tu me donner l'adresse et no de téléphone? :wink2:

Merci beaucoup!
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

Avatar de l’utilisateur
saudade
Messages : 288
Inscription : ven. oct. 13, 2006 11:43 pm
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :

Re: Restauration De Jantes!

Message par saudade »

Plus nécessaire! Je viens de trouver l'adresse... dans les pages suivantes (j'ai tout lu!). :top:

Merci YoyoM3!
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

manouche
Messages : 202
Inscription : mer. juin 07, 2006 8:31 pm

Re: Restauration De Jantes!

Message par manouche »

r2087 a écrit :C'est vrai que le vernis "flashe" un peu mais c'est la photo qui veut ça je pense. Quand on verra les jantes avec les pneus en extérieur, ce sera une autre histoire B)

Ce qui m'intéressera de savoir c'est si le prix est le même pour des jantes de ce style (assez simples en design) et des jantes en 415 avec des bâtons croisés...
on arrive plus a voir les photos...

Avatar de l’utilisateur
RS678
Messages : 68
Inscription : lun. janv. 02, 2006 8:57 pm

Re: Restauration De Jantes!

Message par RS678 »

Salut à tous,

Une adresse qui vaut le détour :

FIXALU

Bye
RS6 C7 V8 / 997 GT2 RS / 8C Spider / F430 Scuderia / 348 tb / Cooper S 2.0

Ex
RS6 V10 C6 / 997 GT3 RS / 997 turbo / Cayenne II turbo / RS6 C5 V8 / 993 turbo / 147 GTA / RS4 B5 / M3 3.2 E36 / RS2 / GTV 2000 Bertone / 325iS E30 / 205 GTI 1.9 / Alpina C1 2.3 E21 / Golf GTI BV4...

Avatar de l’utilisateur
YOYOM3
Messages : 1031
Inscription : sam. mai 04, 2002 8:14 pm
Localisation : DOUBS 25

Re: Restauration De Jantes!

Message par YOYOM3 »

RS678 a écrit :Salut à tous,

Une adresse qui vaut le détour :

FIXALU

Bye
Déjà donnée page 5 il y a à peu près un an... :wink2:
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

Avatar de l’utilisateur
warrior
Messages : 154
Inscription : lun. juil. 17, 2006 5:46 pm
Localisation : nancy

Re: Restauration De Jantes!

Message par warrior »

YOYOM3 a écrit :Déjà donnée page 5 il y a à peu près un an... :wink2:

salut a tous


je viens de faire faire mes jantes chez FIXALU ,je le deconseille a tous le monde , ils vous disent un tarif et pares que les jantes soient faites c est un autre,ils vous disent 15 a 20 jours de delais ,les miennes sa ete 2 mois 1/2 . il a fallu en plus qu ils recommencent car ils avaient mis devernis dans la peinture .(pour faire des economie) .et alors que ma jante etait couleur alu ,elle revenu avec une couleur plus sombre ,il me disent qu elle etait comme sa quand ils l ont eu ,lol je crois connaitre mais jantes quand meme .seulement avec les chaulleur d été sa a pas mis 3 jours pour que la peinture se tire .et rebelotte a refaire chez eux SOUS GARANTIE encore 2 mois .enfin bref tous sa pour vous dire FIXALU C EST DE LA MERDE .faite le faire par les portugais sa ira plus vite et sa sera mieux fait.

j espere que le modo va mettre se message dans le forum car je pense qu il faut aucourant de l arnaque


merci
Image

choubi
Messages : 158
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:19 pm
Localisation : Lyon

Re: Restauration De Jantes!

Message par choubi »

salut

bon, j ai lu tout le topic
mais, ca date un peu...*alors j aurai voulu avoir des adressses recentes sur paris et un ordre d idee de prix...
merci

Avatar de l’utilisateur
oliviertr
Messages : 29
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:56 pm
Localisation : Chartres (28 - Eure et Loir)
Contact :

Re: Restauration De Jantes!

Message par oliviertr »

Toujours une solution peu coûteuse si la jante n'a pas de mal :

J'ai des 18' BBS (origine BMW) sur ma 530d qui avait subi les outrages du temps... après avoir fait le tour de quelques pro qui me proposaient un polissage (400e...les 4) ou une peinture (200e mini), je me suis lancé moi-même dans l'aventure polissage des déports.
J'avais déja de la paille de fer de différents grain, j'ai donc acheté du belgom alu (entre 13 et 15e) et voici l'exemple d'une jante AV ..., Je suis parti de la :

Image

Image

Pour arriver après plusieurs heures à ça :

Image

Image

une fois montée :

Image

Image

:surprise:

Avatar de l’utilisateur
Manou
Messages : 30
Inscription : dim. sept. 12, 2004 3:31 pm
Localisation : TRETS(13)

Re: Restauration De Jantes!

Message par Manou »

Bonjour

je recherche une adresse sur le sud est pour grosse réfection de jante : dévoilement, ajout de matière etc...

par avance merci
coupé 325is E36 am92

205 gti 105cv am85

R16 ts am70

Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: Restauration De Jantes!

Message par storm11300 »

oliviertr a écrit :Toujours une solution peu coûteuse si la jante n'a pas de mal :

J'ai des 18' BBS (origine BMW) sur ma 530d qui avait subi les outrages du temps... après avoir fait le tour de quelques pro qui me proposaient un polissage (400e...les 4) ou une peinture (200e mini), je me suis lancé moi-même dans l'aventure polissage des déports.
J'avais déja de la paille de fer de différents grain, j'ai donc acheté du belgom alu (entre 13 et 15e) et voici l'exemple d'une jante AV ..., Je suis parti de la :

:surprise:
Bonjour :)

Personne ,ne l'a encore fait, mais je le dit: Beau travail :top:

Tu as passé environ combien d'heures sur le déport? (à la louche.. hein, je ne demande pas du précis, juste une estimation ;) )

@+
Georges :)

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité