Salut à tous,
c clair que la M3 E46 avec les jantes BBS Le MANS est magnifique, la grise en dessous aussi d'ailleurs
tu aurais le nom du site sur lequel tu as pris ces photos ?
Merci
et bravo pour ton site, sympa
A+
Site sur les bmw
-
Re: Site sur les bmw
Nice (06)

- Nico_sur_la_route
slt,
J'adore le compteur dans "made in A", J'aimerais bcps en avoir 1 comme ça !
A+
J'adore le compteur dans "made in A", J'aimerais bcps en avoir 1 comme ça !
A+
-
cette voiture vient d'un préparateur.....Turque, hé oui c'est da motorsportjo325tds a écrit :tip top le ptit site là!!!
perso ca me fait trop envie quand je vois une M3 avec 700 bourrins![]()
![]()
pu***n qu'et ce que j'aimerais essayer!!!
plus du double de la mienne!!! le coup de pied au [...censuré...] doit etre phénoménal...![]()
donc l'adresse de tête c'est da motorsport .com ou un truc dans ce genre là, et il font cette préparation au particulier, seul point noir : le prix sans oublier le voyage.......

-
Voila le lien mon amis, mais je t'aurais prévenu attention aux yeuxBrizio00 a écrit :Salut à tous,
c clair que la M3 E46 avec les jantes BBS Le MANS est magnifique, la grise en dessous aussi d'ailleurs
tu aurais le nom du site sur lequel tu as pris ces photos ?
Merci
et bravo pour ton site, sympa
A+

http://www.e46fanatics.com/
tchao

-
Au fait merçi à tous pour votre visite, vous avez exploser mes stats
moi qui était habitué à deux voir trois visites par jour, la c'était 40 hier donc merçi ça fait plaisir

moi qui était habitué à deux voir trois visites par jour, la c'était 40 hier donc merçi ça fait plaisir

-
Merci pour le site : je me régale de voir toutes ces BM préparés et surtout les M3
c'est du tunning de tres bon gout comme je les aime (les ricains ils font pas semblant !!!)
certaines font carrément rêver : c'est beau de voir de grosses jantes avec un rabaissement sympa
par contre je suis etonné de voir autant de M3 blanches que se soit en cabrio ou en coupé
perso c'est pas trop une couleur que je kiffe pour une BM : je trouve que c'est fade comparé à un beau bleu estorilmais le top pour moi c'est le noir
si vous avez d'autre lien dans ce genre je suis preneur
Sur ceux
A+
c'est du tunning de tres bon gout comme je les aime (les ricains ils font pas semblant !!!)
certaines font carrément rêver : c'est beau de voir de grosses jantes avec un rabaissement sympa
par contre je suis etonné de voir autant de M3 blanches que se soit en cabrio ou en coupé
perso c'est pas trop une couleur que je kiffe pour une BM : je trouve que c'est fade comparé à un beau bleu estorilmais le top pour moi c'est le noir
si vous avez d'autre lien dans ce genre je suis preneur
Sur ceux
A+
Nice (06)

-
il manque de COMPACT sur ton siteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

sinon bravo pr le site

sinon bravo pr le site

-
Voila une nouvelle galerie, celle du rassemblement de ce week end Paris Deauville