BONNES ANNEES A TOUS!!!!
Salut a tous, il y a quelque temps, j'ai vendu mon touring 325 TDS et a vrai dire ma bmw me manque. C'est pourquoi, j'ai decidé d'en racheter une comme celle que j'avais avant et je pense que je vais aller l'acheter en allemagne. Si vous avez des suggestions, des conseils, des bons plans, je suis preneur. C'est vrai que j'ai quand meme l'habitude d'acheter en allemagne car la bmw que j'avais avant, je l'avais acheter en allemagne mais directement chez un concessionaire bmw (quasiment le meme prix donc pas tres avantageux) et j'ai acheté 2 audi, une A6 2.5 TDI Avant pour mon pere et une A3 pour ma soeur. Mais je pense que le partage des connaissances est toujours utiles. Donc pour ceux que cela interesse, on peut en debatre.
Byyyyye!!!
Acheter Une Bmw En Allemagne
-
- 316baur
Re: Acheter Une Bmw En Allemagne
Salut
De nombreux menbres du forum ont acheté leur bm préféré en Allemagne , ils pouront partagé leur expérience avec toi ...
Sinon ce thème a déja souvent été traité , tu devrais faire une recherche avec "achat allemagne" , tu va peut etre trouvé des infos intéréssantes ....
De nombreux menbres du forum ont acheté leur bm préféré en Allemagne , ils pouront partagé leur expérience avec toi ...
Sinon ce thème a déja souvent été traité , tu devrais faire une recherche avec "achat allemagne" , tu va peut etre trouvé des infos intéréssantes ....
- manu1963
ben moi ca fait plus de 6 mois que j'ai chercher ma 850 en allemagne ,et pas de probleme faut pas etre presser et prendre la premiere venu, soit patient et tu verra que tu finira par trouvé la bm que tu veut.cordialement manu
740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)
-
moi j ai acheter 5 bm en belgique.
et c est tres interessant!!
ils sont surtaxés sur les grosses cylindrées et les prix s en ressentent
et c est tres interessant!!
ils sont surtaxés sur les grosses cylindrées et les prix s en ressentent