Hello JP
Il l'estime pas chère la E34 ton expert... pas la moitié du prix de la 740...
D'ailleurs cette voiture, il peut déduire les défauts (mais bon... il a commandé les pièces, ça serait dommage de pas les faire monter) du prix de vente, mais une négociation avec un pro, c'est généralement "chaud" (sont pas pressés de vendre eux, généralement... )
Je serais surpris (vu la surcote des E38 en ce moment, surtout en V8/V12) qu'il la laisse à 7000....
pour lui, il vend une voiture de "luxe" là.... alors qu'elle n'a que des options basiques sur les PH2 (pas de GPS, pas de TO, pas de DSP, semble qu'elle n'ait même pas le téléphone... )
L'aspect je ne m'en préoccupe pas, tu sais comme moi, qu'avec une bonne polisseuse, les bons produits et du temps, on peut faire des miracles, même sur une sortie de grange à la peinture complètement Fanée... C'est le moteur et les trains roulant qu'il faut bien vérifier.... si les bras/rotules/suspensions, etc. n'ont pas été faits depuis moins de 5 ans... si tu roule beaucoup avec, tu risque d'avoir à court terme, les surprises qui vont avec son "faible kilométrage" (une voiture qui ne roule pas, ça vieilli mal si ce n'est pas stocké et entretenu correctement....) et si ça vaut pour les trains roulants, ça vaut aussi pour le moteur (circuit de LDR, d'huile, etc) Et le pro... il ne va pas tout garantir (ces petits vendeurs sont experts dan l'art de te dire "mais ce n'est pas inclus dans la garantie moteur boite/transmission, mon bon monsieur"
D’ailleurs pour le kilométrage, suffit de demander à HISTOVEC
Courage pour la suite l'ami
Georges