Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor

Message par Roadwolf »

Bien vu, on dit souvent aussi qu'il faut remplacer tous les coussinets passé les 100.000 km par coussinets M3/M5. Les joints spy tiennent au mois 200-300.000 km il me semble

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Messages : 5230
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
Contact :

Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor

Message par DocKeR »

J'arrive un peu tard mais je vais faire court : :wub: :popcorn:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992


Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2481
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor

Message par Mr Green »

Un beau sujet à suivre !

Beau sauvetage 👍

Avatar de l’utilisateur
Guyom
Messages : 255
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 1:22 pm

Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor

Message par Guyom »

Hello,

Coussinets de bielles uniquement ;)
"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4369
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor

Message par rikiki »

Roadwolf a écrit : ven. juil. 09, 2021 2:07 pm Bien vu, on dit souvent aussi qu'il faut remplacer tous les coussinets passé les 100.000 km par coussinets M3/M5.
Les coussinets de bielles, à partir de 80mkm, on peut commencer à s'en inquiéter :whistling:
Soit on les fait d'office ou bien on surveille par analyse d'huile!
Ça se mérite, une M :wink2:

Avatar de l’utilisateur
Guyom
Messages : 255
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 1:22 pm

Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor

Message par Guyom »

La suite après quelques longs mois de confinement, et mon ami carrossier ayant été bien assommé par le Covid pendant plusieurs semaines... :wacko2:

Le pare-brise a été déposé pour plusieurs raisons:
- mettre un pare-brise neuf :lol:
- vérifier / traiter si besoin la baie de pare-brise et la peindre en même temps que le reste de l'auto
- pouvoir démonter le tableau de bord, indispensable pour poser une moquette neuve (noire) en remplacement de la moquette beige totalement morte :top:

Au passage petite réfection du faisceau de lave-phare etc qui avait été bricolé :ph34r:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ça commence à prendre forme :santa:
"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor

Message par AbuShemsy »

Superbe !

Avatar de l’utilisateur
Jul205rallye
Messages : 1761
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
Localisation : La Norville (91)

Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor

Message par Jul205rallye »

L'avant dernière photo c'est une alarme aftermarket ?
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

Avatar de l’utilisateur
Julienbzh
Messages : 687
Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm

Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor

Message par Julienbzh »

Que c'est beau!!!!

Magnifique!

ben325
Messages : 563
Inscription : lun. mars 21, 2005 8:37 pm
Localisation : Poissy

Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor

Message par ben325 »

Beau projet, bravo !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités